A tes pinceaux ou ton clavier

  1. Azelmode 4 mois ago
     Je reponds

    Merci beaucoup pour cet article ! Je pense que cela peut servir à beaucoup! Moi je n’achète jamais ce genre de produits entre particuliers de toute façon mais c’est très intéressant à savoir en cas de besoin pour un proche par exemple

    • Angie La Débrouillarde 4 mois ago

      Merci Azelmode =)

      Je voulais vraiment parler de ce sujet car c’est une vraie plaid pour moi. Je n’en ai jamais acheté et ce n’est pas demain que cela commencera =/

      Des bisous

  2. Ciloucr 4 mois ago
     Je reponds

    Je suis très contente qu’une blogueuse qui a ton influence parle de la contrefaçon et du site Aliexpress en particulier.
    Je lis souvent des posts de jeunes filles (moi je suis une vieuille de 36 ans) qui pensent (vraiment?) avoir fait une super affaire et qui ne sont pas consciente (ou ne veulent pas se rendre compte) que c’est une contre façon.
    Merci de mettre les points sur le i.
    Passe une belle fin de semaine.
    Ps: je te lis très souvent car j’aime beaucoup ta façon d’écrire et tes photos mais je ne commente pas souvent.

    • Angie La Débrouillarde 4 mois ago

      Hello =)

      Je ne sais pas si je suis si influente que cela, mais si avec cet article ou cette vidéo je peux éviter des incidents ou des achats de contrefaçons je serai contente. Le but est de prévenir (bon parfois sèchement je l’avoue) des risques et de la connerie.
      La contrefaçon c’est une vraie galère, il faut savoir les décrypter et ce n’est pas évident.

      Merci pour ton retour =)

      Des bisous

  3. Tu as bien raison de parler des produits de maquillages contrefaits car premièrement, il y’a des risques pour la peau car on ne sait pas ce qu’il y’a dedans et oui, la contrefaçon est punie par là loi. Super article !
    Deltrey