A tes pinceaux ou ton clavier

  1. Nadine L 9 mois ago
     Je reponds

    Ton papier tombe à pic car je suis « en plein dedans » !
    J’ai toujours souffert d’avoir des cils courts (ils ont beaucoup raccourci avec les années) et surtout très raides. Ils poussent quasiment vers le bas eh oui … !
    Je mets de l’huile de ricin depuis le 27 juillet. Bon, ils se sont allongé mais très peu. J’en mets sur mes cils (comme le mascara) et à la racine (comme l’eyeliner). Peut-être faut-il que j’en mette davantage sur la paupière, comme toi, mais je n’ai pas de roll-on vide.
    J’ai lu un article sur « lash extender » de Vitry. Connais-tu ce produit ? C’est une poudre composée de microfibres qui une fois déposées entre deux couches de mascara apportent volume, longueur et épaisseur ( dixit la pub) . C’est vrai, les cils paraissent beaucoup plus longs mais (j’en ai mis par un jour de très grande chaleur), je me suis retrouvée avec des morceaux de fibres autours des yeux (très chic !!!). Bon, j’en avais mis deux couches mais je ne sais si ça ne ferait pas la même chose avec une seule.
    Je vais continuer ma « cure huile de ricin » pendant encore un mois et j’en tirerai les conclusions (je suis persévérante et patiente) ;-))

  2. Dedey 9 mois ago
     Je reponds

    Je viens d’acheter de l’huile de ricin pour mes cils mais aussi pour mes ongles :D. Les photos sont impressionnantes, j’espère avoir des résultats aussi bons 😀 . Merci beaucoup pour ton article.
    P.S: ton blog est super joli, j’aime beaucoup ton univers 😀

  3. Marine 9 mois ago
     Je reponds

    J’ai déjà utilisé l’huile de ricin et les résultats ont été bluffant très vite mais mon gros problème.. la rigueur ahah. Je m’y met une semaine et puis j’arrête.

  4. Coucou ! 🙂 Perso, j’utilise l’huile de ricin depuis un bon mois et je suis très satisfaite. Je n’en mets plus tous les jours, mais j’ai fait une cure pendant quelques semaines que j’entretiens maintenant en en appliquant régulièrement… Et ça marche. C’est clair que les cils ne prennent pas 1 cm comme ça mais par contre ils sont plus touffus et solides et j’en perds beaucoup moins 🙂
    Très chouette, cet article. J’aime beaucoup la mise en page. xx

  5. nathalietoutsimplement 9 mois ago
     Je reponds

    Ca tombe bien, je viens de me commander de l’huile de ricin 😀