A tes pinceaux ou ton clavier

  1. Juste merci.
    PS : Tes images illustrent très bien tes propos et Mulan est mon Disney préféré <3

  2. Anne Catherine JUMELLE 3 mois ago
     Je reponds

    BRAVO. … bien dit. Merci d avoir enregistré cette vidéo, effectivement, tu as bien résumé la situation. Il faudra encore qq années pour y arriver mais c est en bonne voie je pense.

    • Angie La Débrouillarde 3 mois ago

      Merci beaucoup pour ton retour =) Oui il faudra encore quelques années mais il ne faut pas lâcher =)

  3. Salomé 3 mois ago
     Je reponds

    Bien dit !!!! Je suis totalement d’accord avec toi et j’ai remarqué ça aussi aujourd’hui : les codes promos tombent et merde quoi non ! On se bat pour des droits, pour montrer qu’on est pas là pour dépenser le fric et que font les marques ????? Des codes promos, etc etc… Ca m’a saoulé, d’autant plus que ça vient parfois de marques « naturelles, bio » et que je pensais un peu plus proches du respect, des droits de tout le monde mais apparemment non : Business is Business… Ca m’a tellement saoulé !
    C’est quand même fou de ne pas pouvoir s’habiller comme on veut ici… En Irlande où j’ai vécu 6 mois, les filles se trimballent en crop top et mini- mini short et les gars les laissent tranquilles, il n’y a pas d’histoire, pas de regards déplacés… La liberté… Tu te rends comptes que là bas, j’ai enfin pu être en short sans me sentir genée du regard des autres alors qu’en France je ne peux pas me le permettre sans avoir de remarques…
    J’ai vécu également dans une classe à majorité composée de mecs qui n’arretaient pas de dénigrer les filles à coup de « nan mais les filles elles sont inférieures aux hommes intellectuellement : la preuve, regarde la classe : les filles viennent d’école de commerce et les mecs d’école d’ingénieur » et avoir ça toute l’année… Ca m’a tellement saoulé…
    Bref… Ton article fait du bien !!!!

    Gros bisous !

    • Angie La Débrouillarde 3 mois ago

      Ho merci Salomé =) j’étais pas certaine de le publier mais au final, je suis contente de l’avoir fait =)

      Ha oui en Irlande ? Tiens je ne savais pas =O
      C’est vraiment horrible cette sensation de gène. Puis le jugement constant sur le physique, la tenue etc… c’est vraiment irritant. C’est pour cela que je suis tous le temps en jean et en été que je lutte à mettre des shorts ou des jupes car c’est la période de l’année où c’est le pire.

      Merci pour ton retour, ça fait du bien de te lire =)

      Des bisous

  4. Melily 3 mois ago
     Je reponds

    Totalement d’accord avec toi, pas mal des articles sur le vif, c’est authentique et j’ai ete ravie de te lire. Bisous angie

    • Angie La Débrouillarde 3 mois ago

      Merci beaucoup Mélily, c’était pas un article préparé, ce n’est pas du grand français, mais ça fait du bien =)

      Des bisous