A tes pinceaux ou ton clavier

  1. Sara-Rose 3 mois ago
     Je reponds

    Coucou Toi !
    Je te suis depuis quelques jours sur Youtube et autres … j’ai été très intéressée par ton post sur ta routine, je vais opter pour une serviette microfibre et l’huile d’amande douce comme démaquillant , j’ai une peau ultra sensible du coup je galère un peu !
    Ton Savon a l’air génial, je vais le tester aussi… Ma petite question est « q’est ce que je pourrais trouver comme huile pour peau sèches/sensible qui serait sympa pour le contour des yeux? » j’ai vu que la tienne était pour peaux mixtes …
    En tout cas merci pour le partage !

    • Angie La Débrouillarde 3 mois ago

      Hello Sara =)

      La serviette micro fibre est super pratique, je mixe entre la serviette et l’huile démaquillante quand j’ai un maquillage soft (et que j’ai une grosse flemme xD).
      Pour une huile végétale, je te conseillerais l’huile de Son de riz. C’est un huile top pour le contour des yeux. Sinon, l’huile de thé blanc est pas mal non plus, elle est anti-ride, bourrée d’anti-oxidant et très hydratante. C’est celle que j’utilise en ce moment et j’adore.

      Des bisous

  2. deborahow 7 mois ago
     Je reponds

    Très heureuse de découvrir ton blog 🙂
    J’adore Melvita également 🙂

  3. Lucie 7 mois ago
     Je reponds

    Je suis contente d’avoir regardé ta vidéo parce que j’ai les mêmes problèmes que toi avec ma peau et j’aime aussi ce qui est rapide, efficace et naturel. Depuis 1 mois 1/2, j’ai débuté une routine qui me convenait parfaitement au départ mais je commence à en revenir car ma peau souffre de déshydratation ainsi que d’une recrudescence d’acné. J’utilise un savon d’Alep (40 %) mais j’ai l’impression que c’est peut-être trop décapant. Ensuite j’utilise de l’hydrolat d’achillée millefeuille que je mélange avec quelques gouttes d’huile essentielle de tea tree mais là encore j’ai l’impression que c’est trop astringent. Le matin, j’ai une crème hydratante et matifiante Uriage que j’adore, et le soir j’utilise de l’huile végétale de calophylle inophyle mais peut-être devrais-je alterner avec une autre huile (j’avais hésité avec celle de nigelle). Pour me démaquiller, j’utilise de l’huile végétale de noisette que j’aime beaucoup.

    Bref, je suis un peu perdue, aussi je pense m’inspirer un peu de ta propre routine afin de trouver un équilibre 🙂

  4. Maelle 7 mois ago
     Je reponds

    Bonsoir. Je viens tout juste de découvrir ton blog et je remercie Hellocoton pour cette belle découverte =) Très belle routine automnale dans laquelle je m’y retrouve un peu notamment avec l’huile de Nigelle que j’adore. Belle soirée.

  5. Manon 7 mois ago
     Je reponds

    Une routine qui fait vraiment envie, merci de nous l’avoir partagé. Je n’ai jamais testé l’huile de nigelle mais tu as piqué ma curiosité ! J’ai bien envie d’essayer ça !

    Passes une bonne soirée. Bises –

    Manon
    http://www.chouquettes-mascara.com

  6. Coucou ma belle !
    J’aime beaucoup ta routine naturelle =)
    Tu me donnes envie de tester l’huile de Nigelle et ton soin contour des yeux à l’air géniale 😀
    Bisous

  7. Orcrane 7 mois ago
     Je reponds

    Coucou!

    L’huile, y’a rien de tel pour l’hydratation 🙂
    J’adore laisser poser du Karité sur ma bobine toute la nuit. C’est très concenté, du coup, le matin, j’ai une peau super belle et bien hydratée, c’est le pied!
    Par contre la crème Fun Ethic c’est un vrai flop pour moi. J’aime pas la texture et j’ai pas l’impression qu’elle fasse quelque chose à ma peau 🙁 Et vu le prix, je n’y reviendrais pas aha!

    La bise! ♥

  8. Super routine, j’ai regardé ta vidéo et j’aime beaucoup tu es fraiche et ça met de bonne humeur dès le matin 🙂 et au passage cette nouvelle couleur te va très bien 😀 Bisouss