La débrouillarde 4.0 – Angie prend le dessus

Ho cela fait longtemps que je n’ai pas laissé mes doigts vagabonder sur mon clavier.

J’ai disparu des radars du blogging pendant plusieurs mois, sans prévenir personne. Dans notre société où tout le monde veut savoir ce que tout le monde fait, que les « influenceurs » passent leurs temps à se justifier ; j’ai décidé de faire une pause (très longue) sans mettre cela au clair.

Pourquoi avoir fait une pause ? Je t’explique tout

lifestyle

En effet, le blog prenait de l’ampleur, vous étiez de plus en plus nombreux à venir me lire quotidiennement, et pourtant, je me sentais étouffé.

J’ai créé La Débrouillarde, ce « personnage » derrière qui je me cacher en 2014, suite à un accident de la route qui a changé ma vie, j’avais besoin de me sentir bien dans ma peau et de me sentir belle.

C’est tout naturellement que je suis partie sur la thématique de la beauté, à travers mes articles, j’apprenais à m’aimer.

Aujourd’hui, 4 ans après, j’ai évolué, j’ai grandi et surtout pris confiance en moi. Et La Débrouillarde était devenue un peu trop « petite » pour moi.

Je ne suis pas une accro de cosmétique, je ne collectionne pas les palettes, les crèmes pour le visage et encore moins les gels douche, non je suis comme la majeure partie d’entre vous. J’ai quelques palettes, quelques produits de beauté & un gel douche.

Certes, j’aime parler de beauté, de soins et partager mes petits conseils, mais je n’ai plus envie de surconsommer, j’en ai pris conscience il y a peu…

Je ne t’ai jamais parlé de moi, Angie, de mon parcours, de ma vie, de mon passé. Avant cela, j’avais peur de me confier, je n’avais pas confiance en moi et j’avais assez peur du jugement.

Aujourd’hui j’ai envie d’élargir les horizons du blog.

 

Ce qui va changer sur le blog – Les nouveautés

 

Avant tout, il n’y aura qu’un gros article par semaine, il est possible que j’en publie un second si j’ai un bon plan ou une super sélection shopping à te proposer =)

lifestyle

Les thématiques vont également évoluer

 

La beauté & le maquillage seront toujours là, pas de panique =) je ne vais pas tout changer. La catégorie lifestyle va grandir et surtout prendra plus de place.

J’ai envie de parler Body positive, confiance en soi, organisation, bien-être, fitness, décoration, etc.

Bref, de te parler de ce qui me plait, de ce qui me donne le smile et surtout te parler plus de moi, de mon quotidien… J’ai envie de partager avec toi plus que de la cosmétique, de parler de sujet qui me tiennent à cœur, parfois polémique d’ailleurs.

Une chose est certaine, je suis de retour pour de bon et ce nouvel univers me correspond beaucoup plus, il est plus mature, plus adulte.

Et oui, mine de rien après 4 années, beaucoup de choses ont changé et il était grand temps que le blog change également =)

J’espère que tu seras toujours au rendez-vous et que tu ne m’as pas trop oublié…

À la semaine prochaine pour une nouvelle aventure

Angie

Yes ! Te voilà abonné à la Newsletter.