L’invisible Loose de Laura Mercier alias la poudre magique

Hello =)

J’espère que tu vas bien ^^

Quand on parle maquillage de teint parfait, on entend souvent Fond de teint & correcteur… mais la Poudre de finition peut également faire la différence.

Des poudres, j’en ai testé des tonnes, des compacts, des libres, des colorés, des blanches, des coûteuses et des petit prix.. Bref, depuis que je me maquillage j’utilise une poudre. Du coup, ça en fait de la poudre ^^

L’invisible Loose de Laura Mercier c’est un peu comme la Naked classique… Un Best Seller connu de toutes. Mais, comme toujours je viens après la guerre et je viens seulement de la tester en vrai !

Alors pour la découvrir (ou la redécouvrir) je te propose une revue make up qui va te fixer sur les fesses (Poudre fixante… Ok c’était nul)

La Poudre Fixatrice de Laura Mercier…
Un best seller à la Hauteur ?

poudre matifiante laura mercier

Cela faisait des années que je voulais la tester… mais le prix me freiner. Oui mettre autant dans une poudre sans être certaine de l’aimer à la folie… Ce n’était pas gagner.

Mais c’était sans compté sur ma choupette en sucre Mélody qui me l’a gentiment offert (les cadeaux ça me gène toujours autant je crois).

Donc si tu passes par là… Un giga Merci coeur coeur bisous de bisounours.

 

L’Invisible Loose de Laura Mercier passer à la Loupe

 

Cette poudre est réputée pour être la poudre Parfaite ! C’est simple on la voit partout… Du coup, j’ai eu envie de la passer à la loupe pour voir si oui ou non elle est Whaoutissime, Cultissime, DanseDuPopotinssime (bon, j’arrête)

Invisible loose laura mercier avis

En plus de fixer votre maquillage, cette poudre lisse le grain de peau, gomme les imperfections et matifie. Avec elle, pas de risque de se retrouver “enfarinée” sous des kilos de poudre, elle s’adapte à toutes les carnations !

*Source : Birchbox

Zoom sur le packaging

L’invisible Loose est protégé dans un petit poudrier en plastique. Pour le coup, rien de révolutionnaire. Le petit truc en plus c’est le système d’ouverture et de fermeture.

Poudre invisible loose

C’est un peu une révolution… Non sans rire ! Fini l’accident de la poudre qui s’envole partout, et donc finit la perte de produit. Évidemment il faut penser à le fermer sinon cela ne fonctionne pas ^^

Dans le petit poudrier on retrouve 11g de la précieuse poudre. Ce qui lui donne une bonne durée de vie.

 

Une poudre Ultra fine

C’est le point fort de cette poudre fixante c’est sa finesse. Les grains sont très fins et celle-ci devient invisible une fois posée sur la peau.

Swatch invisible loose laura mercier

Calcium Aluminum Borosilicate, Silica.

 

Mais pourquoi est elle « parfaite » ?

Sur le papier, c’est une poudre matifiante classique… Mais seulement sur le papier. Sur la peau, cela change tout !

En temps normal, une poudre matifiante et fixant peut avoir tendance à bouger sur la peau au cours de la journée ou le pire de marqué les zones de sécheresse.

On passe donc du teint parfait au teint crapouille.

Avec les poudres en général j’ai deux problèmes : Le mélange anti-cerne/poudre qui marque les plis sous mes yeux & les ailes du nez qui stock le mélange poudre/fond de teint ce qui créer un mixe deguegue.

Avec l’Invisible Loose de Laura Mercier, je n’ai pas de marquage disgracieux! C’est juste dingue.

La poudre est tellement fine qu’une fois posée elle ne bouge plus.

Invisible loose laura mercier revue

 

Mon avis pour la poudre matifiante et fixante transparante de Laura Mercier

 

Tu l’as comprise, j’en suis ravie.

Pour moi, c’est LA poudre parfaite. Elle fixe mon teint à la perfection et depuis que je l’utilise… Mon anti-cerne reste en place et ne part plus voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Il reste au chaud à la maison sous mes yeux =)

J’ai eu des plaques de sécheresse ces derniers et jours. En général, j’évite les poudres car c’est le meilleur moyen de mettre un spot XXL sur cette zone en mode  » Youhou c’est tout sec ici »
Pour pousser le test jusqu’au bout, j’ai appliqué l’invisible loose sur cette zone de sécheresse et je n’ai pas eu de marquage de malade #dansedelajoie

Alors oui, elle a un coup… C’est indéniable ! Mais pour avoir testé une bonne vingtaine de poudres matifiantes, elle vaut le détour =)

Note invisible loose laura mercier

 

Et voilà, maintenant tu en sais un peu plus sur cette poudre top moumoute =)

J’espère que cette revue t’a plu & sur tu as pu découvrir ou redécouvrir ce best-seller qui pour une fois mérite son appellation.

 

Et toi, as-tu déjà essayer cette poudre ?
Qu’elle est ta poudre matifiante choupinette ?

 

Je te souhaites une très bonne journée & surtout n’oublie pas ton petit sourire =)

On se retrouve Lundi pour une nouvelle vidéo Top Moumoute ♥

Bise

sign

 

Un peu de Lecture ?

La Palette de Blush Coral Spectrum de Zoeva

Le Born This Way de Too Faced mon fond de teint chouchou 

Mais qui est le meilleur Anti-cerne du moment ?

 

 

 

 

13 Commentaires
  1. Coucou poulette !
    Je suis ravie de découvrir que la poudre te plaît autant qu’à moi car franchement elle est juste géniale 😀
    Effectivement c’est un cadeau mais tu sais très bien que c’est pour te remercier de tout ce que tu as fait sur mon blog car sans toi je n’en serais pas là aujourd’hui alors pour moi ce n’est qu’un tout petit remerciement <3
    Pleins de bisous <3

    1. Bhou ma cocotte en sure =)

      Je te remercie encore pour ce super cadeau, en effet elle est géniale et voilà quoi ^^
      Tu vas me faire verser une larmounette… Pour moi c’est un petit coup de main, un partager et surtout une belle personne que j’ai découvert à travers ce blog =)

      Je te fais pleins de Bisous =)

  2. Coucou ! Ooooh cette poudre est sur ma wishlist depuis un bail mais à chaque fois tout comme toi son prix me freine pourtant je n’en ai entendu que du bien ^^ J’attends de finir ce que j’ai en stock et peut-être que je me la prendrai 😉 Bisous

    1. Hello =)

      Ha le prix est clairement un frein, je comprend. Si on ne me l’avais pas offert, je ne suis pas certaine que je l’aurais acheté à cause de cela. Après, c’est vrai qu’elle est top. Mais je trouve le prix clairement excessif. Maintenant mon objectif ? Trouver son dupe ^^ je suis certaine qu’il existe =D

      Des Bisous

    1. Hello Adeline =)

      Oui elle est cher, c’est clair et net. Pour en avoir testé beaucoup, c’est vrai que la petite d’Essence est pas mal du tout, après mon gros souci c’est mon dessous de l’œil et la Laura mercier est la seule qui évite que mon anti-cerne parte en live.
      En tout cas si tu as trouvé ta petite poudre chouchou c’est l’essentiel =)
      Des Bisous

  3. Bonjour !
    Je suis tombé sur cet article et je l’adore !
    Tout est SI Bien détaillé et montré !
    Moi mon problème c’est que je cherche un dupe de cette poudre parce que je ne peux pas l’avoir j’habite en Afrique mdrr !

    Est ce que tu sais SI il y aura une poudre qui Fait LE meme travail Chez mac s’il te plais ?

  4. Bonjour , je voulais savoir si la poudre loose de Laura mercier que vous présentez à toujours se packaging, en effet vous parlez d un  » ouvert » et ferme, mais ce n est pas la même chose que sur le site biechbox, et comme je ne la trouve pas ailleurs …
    Cette poudre à l aire fabuleuse ! … mais sans ce système j ai peur de ne pas y arriver
    Merci

    1. Hello =) Oui le packaging est identique, ils ne montrent pas le système d’ouverture en générale, mais packaging est identique =)

Laisser un commentaire

Ton adresse mail ne sera pas visible

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • Custom 3

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation

  • Je suis Angie, j’ai crée La Débrouillarde car j’avais besoin d’un espace à moi.

    Peu à peu cet espace est devenu le notre.

  • Au début, je voulais partager mes coups de coeur beauté.

    Aujourd’hui je n’ai plus de langue de bois.

  • En 2014, je ne parlais que de beauté,
    En 2017, je parle toujours de beauté mais aussi de maquillage, de mode, de déco, de bien être…

 

En 2 ans, La Débrouillarde est devenue non plus un blog beauté mais un Blog/Magasin beauté avec une seule plume…

Toujours la même…
Moi
newsletter ladebrouillarde

Yes ! Te voilà abonné à la Newsletter