A tes pinceaux ou ton clavier

  1. Même si je mange du maquillage tous les jours, ou presque. Tu m’as appris des choses et m’a rassuré sur le fait que l’eau micellaire, ce n’est pas fait pour démaquiller en profondeur, parce que je vois régulièrement des filles utiliser des lotions micellaires, comme la bioderma, pour se démaquiller.. Et j’avais l’impression d’être une extraterrestre à ne pas aimer les laits démaquillants de façon générale, et de pas être une folle de lotion micellaire non plus haha

    Bisous

    • J’ai déjà essayé de me démaquiller avec des eaux micellaire, bien j’ai du mis reprendre à plusieurs fois. Si on ne porte qu’une BB créme, ça peut suffire, mais avec une base, un fond de teint, du blush et de la poudre, c’est un suicide de coton démaquillant.

      Depuis quelques années, je ne jure que par les huiles démaquillantes… Je trouve que c’est ultra efficace (bon par contre tu ne ressemble à rien ^^).

      Des Bisous =)

  2. Oui voilà, ça reste très exceptionnel. 🙂
    Mais il est clair que je préfère quand c’est minutieux même si c’est long.
    Je me sens plus propre ^^
    Bonne soirée

  3. Diana 10 mois ago
     Je reponds

    Super article ! Perso, j’utilise l’huile démaquillante au karité de l’occitane sur tout mon visage et également sur mes yeux et ensuite je passe un coup de coton imbibé d’eau micellaire pour, comme tu dis, retirer les éventuelles traces de maquillage qui restent. Et bien sûr mon démaquillant sephora biphasé est toujours là pour moi en cas de makeup des yeux trop chargé.

    • Hey Diana =)

      Merci beaucoup! Je n’ai jamais testé l’huile démaquillante Occitane. J’en entend beaucoup de bien =).
      Je pense que c’est une belle étape et comme toi être minutieuse =)
      Bise