Crash test – Le kit Blanchissant Turbo White Smile est-il vraiment efficace pour avoir des dents plus blanches ?

Hello =)

Aujourd’hui on va parler de la promesse des dents blanches, j’ai eu envie de faire un crash test beauté (comme on les aime) avec un produit de saison… Un kit de Blanchiment des dents

Avec le soleil (quand il veut) et la tendance des couleurs extravagantes sur les lèvres, beaucoup veulent des dents ultras blanches.

Je t’avoue que c’est aussi ce que j’ai recherchas, j’ai une base assez jaune, des taches, bref loin, très loin des dents super blanches des tapis rouges.

Quand j’ai pu tester l’un de ces kits, j’ai eu envie de faire un vrai crash test en vidéo. Voir si c’était aussi « facile » à faire et surtout si le prix était justifié.

Le kit blanchissant est à la base une cure d’une semaine. Je te préviens, je n’ai pas fait le « traitement » plus d’une fois et je vais t’expliquer pourquoi.

J’ai testé le kit blanchissant Turbo White Smile

J’ai décidé de faire le crash test en « live », je voulais découvrir avec toi ce kit et surtout le tester en condition réelle. Je ne voulais pas regarder de vidéo, d’avis ou encore de conseil pratique, je voulais garder le côté « crash test ».

Un kit plutôt complet

avis kit blanchissant turbo white smile

Quand j’ai découvert le kit, j’étais surprise par la quantité de produits. On a de quoi faire pas mal de « poses ».

On retrouve les gouttières, les liquides blanchissants sans peroxyde dans de petites seringues, une seringue de gel reminéralisant et une lampe LED.

 

kit blanchissant avis

Une pose très laborieuse

C’était mon premier Kit blanchissant avec gouttière et je ne pensais pas que cela serait si contraignant, si long à faire.

Je n’étais pas préparé psychologiquement, je pense.

L’application des gouttières et du liquide est simple comme bonjour, là dessus rien à dire, tout est bien expliqué. 0,5 ml par gouttière et hop on laisse poser 40min avec la lampounette.

Mais 45min, c’est horriblement long. Même avec une série en fond, je n’ai pas réussi à l’oublier et à tenir plus de 30minutes.

Des dents un peu plus blanches

Malgré un temps de pose réduit, j’ai remarqué une légère amélioration. La marque annonce la possibilité de le faire en cure d’une semaine.

Mais là, je mets un Warning ! Cela sensibilise à mort les dents, j’ai eu les dents sensibles pendant 2 jours après le tournage de la vidéo (ce qui ne m’arrive jamais). Je ne te conseille pas de le faire tous les jours ou même tous les 2 jours.

Pourquoi pas une fois par semaine, mais avant tout je te conseille de demander conseille à ton dentiste.

Avoir les dents plus blanches ne signifie pas les dégommer.

kit blanchissant avant après

Avant & Après sans retouche

Pourquoi j’ai décidé de ne pas continuer la cure blanchissante

J’ai eu peur en remarquant la sensibilité de mes dents, je n’ai pas envie de les abîmer pour avoir les dents plus blanches.

Je pense que le résultat doit être bien présent, je n’en doute pas, quand je vois qu’avec 30minutes j’ai eu un résultat (qui dure encore aujourd’hui, 4 jours plus tard), mais j’aime quand c’est facile.

Passer 40minutes avec une lampe LED sur les dents ce n’est pas possible pour moi, je trouve cela trop contraignant. Quitte à prendre un truc pour blanchir mes dents de temps en temps, je préfère encore les patchs blanchissants.

avis kit blanchissant turbo white smile

Les kits blanchissants ce n’est pas pour moi

Je pense tout simplement que ce type de kit n’est pas fait pour moi. J’ai des amies qui utilisent régulièrement ce type de kit pour blanchir leurs dents quand elles ont des soirées (ou de façon plus récurrente). En effet, cela fonctionne plutôt bien pour elles.

Selon moi, ce n’est pas un mauvais kit, il est complet, nous permet d’avoir un réel effet en quelques minutes.

Pour une soirée, un mariage, un événement, un rendez-vous, cela peut être un super coup de pouce pour avoir un joli sourire. Par contre en cure constante, non, surtout pas.

Perso, je suis plus brossage des dents au charbon, un truc bien soft quoi =)

 

Si tu as envie de tester le kit Turbo White Smile 

 

avis kit blanchissant turbo white smile

Et toi, as tu déjà testé ce type de soin blanchissant ? Que penses-tu de tous ces produits pour avoir des dents blanches ?

J’espère que cet article t’a plus ^^

Je te souhaite une bonne journée

Des tonnes de bisous

Angie

Article Partenaire

Produit reçus gratuitement

#LaDebrouillarde
ladebrouillarde

Je suis Angie, j'ai crée La Débrouillarde car j'avais besoin d'un espace à moi.Peu à peu cet espace est devenu le notre.

Au début, je voulais partager mes coups de coeur beauté.Aujourd'hui je n'ai plus de langue de bois.

En 2014, je ne parlais que de beauté,
En 2017, je parle toujours de beauté mais aussi de maquillage, de mode, de déco, de bien être...

En 2 ans, La Débrouillarde est devenue non plus un blog beauté mais un Blog/Magasin beauté avec une seule plume...

Toujours la même...
Moi

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation

newsletter ladebrouillarde ebook

Yes ! Te voilà abonné à la Newsletter. Tu recevras par mail le lien pour télécharger le Ebook