Hello =)

Petit Flash info Make up comme on les aime. Il y a quelques jours Huda annoncé la (future) sortit de sa nouvelle palette, son petit nom, Desert Dusk.

Comme toujours cette annonce fut un buzz monumental sur Instagram. Les produits Huda sont réputés pour leurs qualités et je pense que cette palette va en faire bavouiller plus d’une (moi y compris hein).

Pendant plusieurs jours j’ai cherché des swatchs, des visuels de cette mystérieuse Palette. Et ce matin, en shakant Instagram, Boom. J’ai découvert le contenu de cette belle palette.

On va retrouver la touche Huda avec des fards ultras pailletés, mais dans une dominante chaude, orientale et terriblement sexy.

Les premières Images de Desert Dusk d’Huda Beauty

Desert-Dusk_palette huda beauty

La Desert Dusk est une palette au dominante rose, gold et violine. Comme toujours on retrouve des fards mats, irisés et pailletés. Une palette équilibrée en perspective.

Alors, il faut aimer ce type de teinte, cela change de la Textured Shadows Palette Rose Gold, qui est plus vibrante et plus flashy.

La Desert Dusk possède des fards plus sombres, plus chaud et surtout avec une touche ultra glamour. Haaa j’imagine déjà des tonnes de maquillage avec cette palette.

 

Here she is 💗💗💗 revealed at the SDCAs first!!#HudaBeautyDesertDusk #HudaBeautySeptember18

A post shared by Huda Kattan (@hudabeauty) on

 

Les fards & les Swatch

Trouver les swatch n’a pas été une masse à faire. Mais j’ai réussi à trouver quelques images, mais promis dès que les images officielles sortiront je ferai une Update de l’article.

Desert-Dusk_palette huda beauty

La composition de la palette

*source le site Huda Beauty (d’où la traduction)

♦ Huit nuances mates : bien sûr, aucune palette ne serait complète sans mates hautement pigmentés.

♦ Six perles pressées : ces formules de perles fines créent un effet brillant élevé pour ajouter de la profondeur et de l’intensité à votre look. J’adore l’utiliser par eux-mêmes, la formule est tout simplement trop riche, mais elles sont également superposées sur mattes.

♦ Three Duo-Chrome Toppers : cette texture était si importante pour la palette, car elle capte parfaitement les illusions toujours changeantes du désert. Vous allez mourir quand vous verrez comment chaque ombre se transforme en lumière !

♦ One Pure Glitter : Glitter était un must pour cette palette! Il ajoute juste tant d’impact à votre look. Nous avons combiné les tons magenta, bronze et doré pour créer une texture luxueuse brillante qui semble folle sur tout le couvercle ou simplement comme une doublure.

Desert-Dusk_palette swatch

swatch desert dusk huda beauty

Elle sortira le 18 septembre 2017 au Royaume-Uni chez Harrods et Selfridge’s et à travers l’Europe dans les détaillants sélectionnés. La palette sera disponible en ligne chez Sephora.com, pour les États-Unis, l’Australie et le Canada, Cultbeauty.fr et ShopHudaBeauty.com (qui livre partout dans le monde).

Niveau prix je pense qu’il faut s’attendre à un prix qui pique, si je me base sur la première palette chez Sephora, il faudra compter 64,50€

On aime ou pas, mais une chose est sure, tu vas en entendre parler.

 

Et toi, que penses-tu de cette palette ? Craqueras-tu ou pas ?

 

Passe une bonne fin de journée

 

Des bisous

 

Angie

 

5 Commentaires
  1. Coucou! C’est sûr que je vais craquer, elle est superbe, que des couleurs que j’aime! Je possède déjà la première dont je raffole, mais celle-ci me semble la surpasser! Autant je ne craquerai pas pour la naked heat qui est pourtant très belle, mais je possède déjà des palettes similaires au niveau des couleurs, autant là, même si le prix fait un peu mal, je vais foncer! Merci pour ces premiers swatches, j’avais hâte de les voir!

    1. J’ai eu beaucoup de mal à les trouver, j’ai hâte d’en trouver d’autre, de meilleur qualité. Elle me fait aussi craquer cette palette, les nuances et les textures sont très intéressante et surtout prometteuse. Elle va faire un carton !

  2. Salut, j’ai acheté la palette rose gold édition après le buzz que cette palette avait fais en tout cas je m’attend à un vrai succès de la part de cette palette. Un vrai coup de cœur je l’achèterais bien que le pris sois élevé. Les points positifs selon moi sont déjà l’ajout d’un miroir et comme sur la palette précédente les couleurs et textures variées.
    Des bisous.

    1. Ho oui ça va être un succès c’est certain. Je pense aussi me l’offrir (si j’arrive à l’avoir avant qu’elle soit Out of stock^^) les fards et les textures me banche de malade. C’est vraiment le type de palette que j’adore avoir.

Laisser un commentaire

Ton adresse mail ne sera pas visible