La pommade à sourcils Dip Brow d’Anastasia Beverly Hills – Avis et revue

La pommade à sourcils Dip Brow d’Anastasia Beverly Hills – Ma révolution Sourcilière

Pendant des années, j’ai essayé des tonnes de produits pour maquiller mes sourcils. Malheureusement, je n’ai pas la chance d’avoir des sourcils ultras fournis. Ils sont assez clairsemés et surtout peu épais.

Du coup, j’ai longtemps cherché la bonne méthode et surtout le bon produit pour arriver au résultat que je voulais.

Il y a quelques semaines, j’ai craqué. J’étais chez Sephora et je suis tombé sur le stand d’Anastasia Beverly Hills et sur le Dip Brow. Ni une ni deux, il a fini dans mes mains et dans mon panier.

L’engouement au tour de ce produit m’a quelque peu freiné, j’ai souvent des a priori sur les bestsellers (ne me demande pas pourquoi).

Sauf que là, j’ai été bien bête de ne pas craquer avant ! Cette pommade est la meilleure de tous les temps.

Mon avis sur la pommade à sourcils
Dip Brow d’Anastasia Beverly Hills

Le meilleur moyen d’avoir des sourcils parfaits

meilleur pommade à sourcils

Le Dip Brow d'ABH en résumé 

Ma note sur 5 :

Les points positifs

  • Une pigmentation forte
  • Une texture facile à travailler
  • Grande gamme de couleur
  • Facile à travailler
  • Très longue tenue

Les points négatifs

  • J'en cherche encore
Les promesses de la marque

Cette pommade imperméable à séchage rapide résiste aux bavures et ne coule pas de toute la journée.
Sa formule hautement pigmentée se mélange facilement pour créer l'illusion de sourcils épais, vous n'avez pas besoin d'en utiliser beaucoup pour cela.

*source Sephora.fr

La composition
maquillage sourcils on fleek

Un packaging soft

C’est la marque de fabrique d’Anastasia Beverly Hills, la sobriété. Le packaging est minimaliste, sans chichi.

Le Dip Brow contient 4g de produit, ce qui est dans la moyenne, on retrouve 11 couleurs différentes, de quoi trouver LA bonne teinte pour ces sourcils.

Personnellement j'ai la teinte Soft Brow. Elle est plus foncée que ma teinte réelle mais c'est une préférence =)

dip brow anastasia beverly hills abh swatch soft brow

Une texture gel/crème et une pigmentation à toute épreuve

La texture de cette pommade est vraiment différente de toutes celles que j’ai pu tester. Elle est crémeuse et surtout ultra pigmentée.

Il suffit d’une toute petite quantité de produit pour maquiller et tracer ces sourcils. La matière se travaille bien, elle glisse sur la peau, n’accroche pas aux poils et permet d’avoir un résultat parfait.

Voici un petit avant après

dip brow anastasia beverly hills avant après

Il est possible de moduler la matière, d’ajuster le rendu.

Que tu aimes les sourcils pleins ou les résultats plus naturels, tout est possible. Il suffit de travailler le produit sur ta main avant de maquiller tes sourcils.

Une tenue sans faille

La tenue du Dip Brow est juste dingue.

Tu peux frotter tes sourcils, rien ne bouge. Une fois secs, tes sourcils sont en place. Le produit est assez tenace et une simple eau micellaire n’arrivera pas à bout de ce produit.

dip brow anastasia beverly hills avis

Mon avis sur le Dip Brow d’Anastasia Beverly Hills

J’ai testé 4 ou 5 pommades à sourcils différentes ces 3 dernières années et jamais je n’avais vu un résultat pareil. J’arrive enfin à maquiller mes sourcils à la perfection tous les matins en un temps record.

La haute pigmentation et la texture gel permettent de tracer et de maquiller facilement ses sourcils. Une fois la matière séchée, rien ne bouge. Tes sourcils sont fixés, les poils ne bougent plus et le résultat tient toute la journée.

Malgré la pluie, les gestes de frottement inconscient, etc.. Le produit ne bouge pas. Sans un bon démaquillant biphasé ou une huile, il ne partira pas facilement.

C’est pour moi une grande réussite et je regrette d’avoir attendu si longtemps pour me l’offrir.

Le Dip Brow, je le recommande à qui ?

A toutes celles qui cherche des sourcils parfaits rapidement. Bien entendu pour un résultat ultra naturelle, il ne te conviendra peut être pas... Si tu as les sourcils bien fournis, Anastasia Beverly Hills vient de sortir un mascara à sourcils. Pour l'avoir rapidement testé en magasin, il est topissime... je vais le prendre prochainement =)

Et toi, l’as-tu testé ? Qu’en penses-tu ?

Je te souhaite une belle journée

Angie

 

Sorry, we couldn't find any posts. Please try a different search.

1 réflexion au sujet de “La pommade à sourcils Dip Brow d’Anastasia Beverly Hills – Ma révolution Sourcilière”

  1. Coucou Angie,

    Je possède aussi la cette pommade à sourcils et, effectivement c’est un très bon produit. Ce que je préfère c’est sa tenue ! Irréprochable. J’ai un endroit où je n’ai jamais eu de poils au niveau du sourcil gauche et tous les autres produits finissaient par partir au bout de quelques heures. Si j’avais le malheur de frotter mon sourcil c’était fini. J’utilise cette pommade avec mon pinceau biseauté de chez Zoeva. J’avais acheté celui de Anastasia Beverly Hills, en version biseau et goupillon, mais je trouve les poils trop durs.

    Le point négatif de cette pommade, à mon avis, c’est qu’elle sèche très vite. Un conseil les filles, pensez à humidifier un peu votre pinceau pour une matière plus facile à travailler. Personnellement, j’utilise mon eau florale pour que le pommade retrouve sa texture crémeuse. Concrètement, je trempe mon pinceau biseauté d’eau florale avant de prélever la pommade directement dans le pot.

    Merci pour ton article 🙂

    À bientôt.

    Natacha

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.