Pourquoi La Débrouillarde ?

La Débrouillarde a vu le jour en Octobre 2014. J’ai eu envie de créer la Débrouillarde avant tout pour partager mes coups de cœur et mes avis sur les produits que j’utilisais.

A l’époque je lisais beaucoup de blog, je regardais beaucoup de vidéo Youtube et j’avais envie de me lancer dans cette aventure.

Comme beaucoup de femme, je n’ai pas un budget illimité, je n’ai pas de carte Gold chez Sephora…

J’ai eu envie de partager mes astuces beautés et maquillage, de faire découvrir d’autres marques de cosmétiques abordable et de qualité.

On n’est pas obliger d’avoir un budget mensuel de 200 € pour se faire belle et prendre soin de soi. C’est pour cela que j’ai créé La Débrouillarde.

En Janvier 2015, la chaine Youtube voyez le jour et avec elle, une nouvelle facette de La Débrouillarde. Une continuité, un lien, une façon différente de partager. Plus visuelle, plus personnelle aussi.

A propos 1

A propos 2

 

La Débrouillarde parle à qui ?

A tous et à tous sans restriction d’âge. Il n’y a pas d’âge pour se faire belle.

Pour les plus jeunes, les ado, il y a des astuces, des conseils pour avoir les bons gestes en matière de beauté. Des petits trucs pratiques, des maquillages naturels etc…

Pour les jeunes femmes (comme moi), c’est pareils, on retrouve des tutoriels maquillages, des conseils, des revues de produits cosmétiques, des thématiques plus “Lifestyle”…

Bref, que vous soyez un homme ou une femme, il y a toujours un truc pour vous sur La Débrouillarde.

Qui suis-je ?

Je m’appelle Angélique, alias Angie, j’ai 25 ans. Dans la vie je suis Animatrice/Directrice de centre de loisir. Oui, rien à voir avec le monde de la beauté.

Depuis mon plus jeune âge, j’ai été passionné par cet univers. Je n’ai jamais eu envie de travailler dedans, être esthéticienne ou maquilleuse. Cela ne m’intéressait pas.

J’ai d’abord travaillé dans le commerce avant d’aller dans un secteur qui me ressemblait plus, le social, le rapport humain.

La Débrouillarde est arrivée à un moment où j’étais au plus mal, suite à un accident de la route, j’ai été dans une vilaine spirale et cette univers rien qu’à moi à été une vrai soupape de sécurité.

Maintenant cela est devenu une véritable passion… C’est un plaisir, d’écrire mes articles, de filmer et de partager.

Cette aventure n’est pas prête de s’arrêter… Je compte bien ajouter d’autres bougies à mon blog.

 Retrouve moi sur tous les réseaux Sociaux & sur ma chaîne =)

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • Custom 3

Puis n’hésite pas à rejoindre les débrouillardes (ou débrouillards) en t’abonnant à la Newsletter

[wpdreams_rpp id=0]
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.