Hello =)

J’espère que tu vas bien

On se retrouve aujourd’hui pour une petite revue maquillage spécial Teint.

Comme tu le sais peut-être, je suis une fan de produit pour le teint… Par contre, je suis très exigeante en la matière.

J’aime les fond de teint couvrant, j’ai pas mal d’imperfection, de petits boutons, de cicatrices et de rougeurs à camoufler.

Ce fond de teint a fait beaucoup parlé de lui dès sa sortie et j’avais vraiment envie de le tester. J’ai profité d’un code promo pour craquer et me l’offrir.

Après plus d’un mois d’essai, il est l’heure de lui consacrer une revue complète et de voir ce qu’il a dans le ventre =)

Le All Nighter d’Urban Decay
Un fond de teint qui se veut parfait

all nighter urban decay avis

Il y a quelques semaines j’avais réalisé une vidéo et un article premier impression avec ce fond de teint et je t’avais promis une petite revue =)

C’est chose faite ^^

Êtes-vous prêt pour une nuit blanche ?
Avec le Fond de Teint Fluide Longue Tenue All Nighter, votre maquillage tiendra parfaitement.

Sa formule waterproof est très agréable à porter. Son secret ? Une formule waterproof et longue tenue qui absorbe l’excès de sébum pour un fini mat, ultra naturel.
Le rendu est ultra-naturel et la tenue incroyable. Petit plus qui fait toute la différence : une charge pigmentaire détonante, trois fois plus importante que dans le Fond de Teint Fluide Effet Peau Nue Naked Skin et 24 nuances minutieusement élaborées.

L’application est un jeu d’enfants et peut se faire au doigt, à l’éponge ou avec les Pinceaux Pros Urban Decay pour encore plus de précision.
Notre source d’inspiration pour cette formule longue tenue ? L’emblématique Spray Fixateur de Maquillage Longue Tenue All Nighter qui a déjà convaincu des millions de femmes des bienfaits d’une nuit blanche !

Cyclopentasiloxane, Aqua (Water/Eau), Methyl Methacrylate Crosspolymer, Dimethicone, Isododecane, Butylene Glycol, Acrylates/Dimethicone Copolymer, PEG/PPG-18/18 Dimethicone, Phenyl Trimethicone, Magnesium Sulfate, Lauryl Polyglyceryl-3 Polydimethylsiloxyethyl Dimethicone, Phenoxyethanol, Dimethicone Crosspolymer, Disteardimonium Hectorite, Triethoxysilylethyl Polydimethylsiloxyethyl Dimethicone, Isopropyl Titanium Triisostearate, Dimethicone Crosspolymer-3, Propylene Carbonate, Tocopherol. <br><br> <strong>Toutes les teintes peuvent contenir :</strong> CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 77491/77492/77499 (Iron Oxides)].

Le Packaging

all nighter urban decay avis

Ce dernier est magnifique, les finitions sont superbes, un petit rappel avec le look du Vice 4 (sans le côté multi chrome).

Le flacon est en plastique, ce que je regrette, je préfère le verre, cela conserve mieux le produit et évite l’oxydation du fond de teint.

Petit plus & pouce en l’air pour le principe de « pousse » (oui je ne sais pas comment cela s’appelle). Avec ce truc, on récupère la totalité du produit et cela c’est le pied.

Il n’y a rien de pire que de se retrouver avec du fond de teint perdu au fond du flacon, c’est rageant (surtout quand ce dernier coute plus de 30 €)

Niveau couleur, il y a le choix, toutes les carnations et tous les sous-tons sont présents. Cela change aussi pas mal.

L’application & la tenue

Pour l’application, rien à dire. Il s’applique parfaitement bien, que ce soit au pinceau ou à l’éponge. Le résultat est super naturel. J’ai été bluffé.

Pour le côté couvrant, il est bel et bien au rendez-vous… Pas de Panique. Si tu aimes les fonds de teint couvrant, tu es servie avec celui-ci.

Couvrant & Naturel, pour le moment c’est Jackpot.

all nighter urban decay avis

La tenue du fond de teint est très bonne. Ce dernier est vraiment waterproof, j’ai tenté de le retirer avec de l’eau, rien à faire, il reste en place. Donc, on peut regarder Titanic, il ne nous lâchera pas.

Son fini mat n’est pas ce que je préfère, j’aime les fonds de teint un peu lumineux, mais avec de l’highlifer cela donne le change.

Au niveau de la brillance, après 6h je brille… 6h c’est un bon score, en général, un fond de teint classique brillounne en 3-4h sur ma peau.

 

J’aime

♦ Le packaging

♦ La longue tenue

♦ Le rendu naturel

♦ La haute couvrance

Je n’aime pas

♦ Le coté ultra mat

♦ S’utilise assez vite, je trouve

Mission Shopping :

Le All Nighter d’Urban Decay chez Sephora à 36€

note fond de teint all nighter urban decay

J’espère que cette revue spéciale teint t’as plu & surtout que tu as pu en voir plus sur ce petit fond de teint

 

Et toi, as-tu déjà testé ce fond de teint ?
Quel est ton fond de teint chouchou du moment ?

 

Je te souhaite une belle journée =)

Des bisous

signature blog beauté

 

 

[wpdreams_rpp id=0]
5 Comments
  1. Coucou ma belle !!
    Je suis bien tentée par ce fond de teint d’autant plus que j’aime bien quand il est couvrant ! Le packaging est également tout beau 🙂
    En ce moment j’utilise l’Infaillible 24H MAT de l’Oréal et je l’adore tout simplement il est top 🙂
    Bisous ma douce <3

    1. Hello =)

      C’est vraiment un bon fond de teint, malgré son prix j’avoue que le rendu sur la peau est presque parfait =) (sans oublier son look juste canon ^^)
      L’Infaillible est juste top, je te comprend, je l’ai utilisé tout l’été et j’étais super contente de ce dernier =)
      Des bisous

    1. Hello Charlotte =)

      De rien ^^ je suis contente qu’elle t’ai plu =)
      Alors je viens de revérifier pour ne pas te dire de bêtise et non il n’a pas de protection solaire. C’est son petit défaut =/

Leave a Reply

Your email address will not be published.