Hello =)

C’est en surfant sur la vague des éponges en silicone que Smashbox a sorti ces derniers jours une « éponge gel version empreinte digitale ».

Un peu WTF non ?

Il fallait s’en douter, la folie du silicone ou du gel n’a pas fini du nous surprendre. Nous pensions que ce n’était qu’une passade, que notre bon vieux pinceau ou notre éponge reviendrait sur le devant de la scène ?

C’est sans compter sur les « innovations » en matière de make up. Une belle petite Actu/Buzz beauté en perspective =)

Le Photo Filter Gel Cushion Applicator l’application au doigt sans les doigts

Photo Filter Gel Cushion Applicator

J’ai vu cette « éponge » passer sur mon fil d’actu et j’étais obligé de jeter un coup d’œil à quelques vidéos pour en savoir plus.

Selon la marque Smashbox, cette nouveauté va révolutionner l’application du fond de teint (bon, c’est toujours le même discours, nous avons l’habitude).

Cet applicateur de gel-coussin applique et mélange les soins du visage et les produits de teint liquide. Il est facile à nettoyer, et vous ne perdrez plus aucune goutte de produit.

Photo Filter Gel Cushion Applicator

Photo Filter Gel Cushion Applicator

Personnellement je reste dubitative, pourquoi créer un produit pour remplacer nos doigts ?

Je vous laisse une petite vidéo démo de la Photo Filter Gel Cushion Applicator. A vous de juger …

Ha et tu te demandes peut-être combien cette étrangeté coute ? 20$ oui, soit 20x plus cher qu’un coussinet en silicone sur Amazon.

 

Bref, je ne suis pas convaincu & je pense surtout que cette nouveauté va finir dans un placard d’ici quelques mois. Ou pas, qui sait ? Smashbox réussira peut-être son coup.

Pour le moment il n’y a pas de date de sortie en France, mais je pense que l’on pourra trouver quelques « dupe » sur Amazon d’ici quelques mois.

Pour découvrir mon avis sur la Silisponge 

comment utiliser l'éponge en silicone

 

Et toi, que penses-tu de cette drôle de nouveauté ? Serais-tu tenté par cette éponge/gel/digitale ?

 

Pour être au courant des actu’ beauté & de toutes les revues n’hésite pas à t’abonner à la Newsletter =)

Je te souhaite une belle journée

Angie

 

3 Commentaires
    1. Ha bha oui exactement, autant prendre ses doigts. Franchement je ne sais pas où cela va s’arrêter, mais 20€ pour ça, je trouve ça juste dingue (et encore plus ceux qui l’achète à vrai dire)

Laisser un commentaire

Ton adresse mail ne sera pas visible