Hello =)

On se retrouve aujourd’hui pour une petite revue spéciale Sourcil longue tenue. Non je ne vais pas te parler de pigmentation semi-permanente (même si un jour j’aimerais tester ça, je ne vais pas te mentir).

Dans cet article je vais te parler du célèbre WonderBrow II, un produit qui a fait fureur sur YouTube il y a quelques mois (oui, je suis à la bourre dans les tendances, mais ça tu le sais déjà, je viens après la guerre).

Avant de passer ma commande, j’ai regardé pas mal de vidéo, d’avis sur le sujet et pour le coup, il y a de tout. Des avis plus que positifs comme des ultras négatifs.

J’ai eu envie de me faire ma propre idée sur le sujet… Pour voir si oui ou non le Wonderbrow était si Ouffisime que cela, si cela valait bien son prix, si la tenue était vraiment de 3jours…

En route pour une nouvelle revue maquillage en mode détective du make up.

Des sourcils qui tiennent plusieurs jours ? C’est la Promesse du Wonderbrow II

avis revue wonderbrow 2 maquillage sourcils parfait longue tenue

En route pour une revue ultra waterproof

Avec les fortes chaleurs (qui viennent, repartent), je n’ai pas toujours envie de me maquiller. Rien que d’imaginer une mini couche de maquillage me donne le vertige, cependant j’aime avoir les sourcils parfaits ainsi que les cils (Cf : la coloration des cils, mode d’emploi).

Avant d’entrée dans le vif du sujet, je te laisse avec la vidéo première impression que j’ai réalisée avec le Wonderbrow II

Voilà, maintenant que tu l’as vue plus en détail, passons à la revue après 4 applications consécutives.

Le Wonderbrow

Moi & mes Sourcils

J’aurais aimé avoir une ligne de sourcils bien fournis, malheureusement dame nature m’a donnée un Ty & die naturel. Châtain en racine & blond sur les pointes (un peu comme mes cils, ne me demande pas pourquoi, je cherche encore)

J’aime avoir des sourcils au naturel, un peu plus fournis. En effet, je ne maquille pas toujours mes sourcils façon instagram. Au quotidien c’est crayon & mascara à sourcils.

Alors, pourquoi changer ? Par souci de tranquillité et de paix du poil par dit

maquillage sourcils parfait waterproof

Zoom sur le Wonderbrow II – Une revue poussée à 100%

On retrouve le produit dans un petit flacon avec un pinceau tout simple à l’intérieur. Bon le pinceau, en soi, n’est pas la meilleure idée (à moins de vouloir des pâtés).

Dans le petit flacon, on retrouve 3Gr de produit, alors comme ça cela ne t’aide pas trop. En gros, le mascara à sourcils de NYX (plus petit en taille) fait le double de contenance (6gr pour lui).

La marque nous offre un petit goupillon qui s’avère très utile pour éviter l’effet carton des sourcils.

Le Wonderbrow II existe en 4 couleurs, du blond au noir. Personnellement, j’ai pris la teinte Brunette et cette dernière est parfaite.

 

Comment bien maquiller ses sourcils avec le Wonderbrow II

♦ Sur poils brosser et sans résidus gras (ce dernier point est très important)

Il suffit de maquiller ses sourcils comme à son habitude.

♦ Je te conseille d’appliquer un peu de produits sur le dos de ta main et d’appliquer la matière avec un pinceau à sourcils, le résultat sera beaucoup plus naturel et moins « grossier ».

La texture est facile à travailler, comme la texture d’un mascara à sourcils (sans la brosse bien entendu). Il se dose très bien et ne demande pas une grande précision ou un BAC+2 en make up pour s’utiliser.

2 minutes après, une fois que le produit est bien sec, c’est l’heure du brossage. Cela va éviter l’effet carton sur le sourcil.

Le Wonderbrow II est pratique, car il donne un effet d’épaississement du poil, il peut s’utiliser en 2 voire 3 couches (pour des sourcils ultras, marqué).

En général j’applique une seconde couche sur le corps du sourcil ainsi que la queue. Je laisse la tête avec une seule couche pour un côté naturel.

Voilà, c’est tout ce qu’il y a faire ! Non sans blague !

 

 

avis revue wonderbrow 2 maquillage sourcils parfait longue tenue

*photos garanties sans retouche

 

Que faire si on a fait une vilaine bavure ?

Pas de panique, tu n’es pas obligé d’adopter la frange ou de sortir tes lunettes de soleil. Il suffit de venir avec un pinceau à sourcils imbibé de démaquillant biphasé pour corriger les éventuelles bavures.

Est-ce que le produit tient 3 jours ?

La réponse est oui, la petite preuve en image

J’ai pris une photo chaque jour pour te le prouver. Le produit s’estompe gentiment sans faire de trou ou de bavure. Il se dégrade avec le nettoyage du visage en fait.

Il faut surtout éviter les démaquillants gras (huile, biphasé, lait), sinon tout s’en va. Une petite eau micellaire et le sourcil restent en place.

 

 

Mon avis final sur le WonderBrow II ! Bonne idée ou gadget ?

C’est super pratique, je passe souvent du temps à me maquiller les sourcils et c’est un vrai gain de temps. La couvrance est top, très modulable, il s’applique parfaitement bien.

Pour celles qui font du sport, vont à la piscine cela peut être une chouette solution à la coûteuse Pigmentation. C’est moins cher, avec un résultat certes limité dans le temps, mais appréciable en tout point.

Quand je vais à la salle, je ne me maquille jamais. Du coup avec lui, j’ai le combo parfaits Cils noirs (avec la coloration) et sourcils dessinés avec le Wonderbrow. En général je le fais après ma douche, comme ça le matin je suis tranquille.

Shopper Le Wonderbrow

Pour celles qui aiment avoir des sourcils maquillés, qui sont peu fournies, etc., je trouve que c’est un super produit au quotidien.

Et toi, as-tu déjà entendu parlé de ce produit ? l’as-tu testé ? Qu’en penses-tu ? (oui beaucoup de question, je sais ^^)

 

J’espère que cet article t’a plu & que tu as pu découvrir ce produit un peu plus en détail.

Je te souhaite une belle journée

Des bisous

 

Un peu de lecture ?

Faire pousser ses cils & ses sourcils avec l’huile de ricin

Comment je maquille & j’épile mes sourcils ?

Routine matin pressé – Make up & routine soin

 

2 Commentaires
    1. Merci beaucoup Aline =)
      En effet, le démaquillage à l’huile n’est pas compatible avec ce produit. Perso je l’adore, quand je le porte je pense juste à me démaquiller à l’eau micellaire ^^

Laisser un commentaire

Ton adresse mail ne sera pas visible