Pourquoi j'ai failli tout arrêter ! Le blog, YouTube et Instagram -

Pourquoi j’ai failli tout arrêter ! Le blog, YouTube et Instagram

Hello =)

Je te retrouve aujourd’hui pour un article qui m’a été très difficile à réaliser. En effet, depuis quelques semaines je suis de retour, pour de bon cette fois. =)

Cette année, n’a pas été facile pour La débrouillarde, j’ai eu de gros moments de doute, une année assez compliquée et pour couronner le tout, j’avais besoin de me poser pour répondre à une question importante “Continuer l’aventure ou bien tout arrêter”.

Quand j’ai ouvert et crée La Débrouillarde, ma vie était radicalement différente de celle que je mène aujourd’hui. En 4 ans, il sait passé un nombre incalculable de choses…

Pour le coup, je vais te laisser avec une petite vidéo, oui cela faisait bien longtemps =)

J’ai préféré parler qu’écrire, car je ne voulais pas de filtre, de “retouche”, je suis une personne entière avec un fort caractère (je pense que tu l’as compris si tu es là depuis un moment) et j’avais envie de me livrer à coeur ouvert, sans froufrou, en toute transparence.

 

Pour regarder cette vidéo, prend ton temps, installe-toi avec un bon plaid, une boisson chaude et met play =)

 

Je te retrouve pour une nouvelle vidéo et un nouvel article, la semaine prochaine =)

Promis, je serai au rendez-vous, j’ai encore plein de choses à partager avec toi. =)

 

2 réflexions au sujet de “Pourquoi j’ai failli tout arrêter ! Le blog, YouTube et Instagram”

  1. C’est super dur de tenir un blog en même temps qu’un blog ! J’ai tenu un blog avec une amie, et même à deux le rythme était très soutenu, du coup j’ai aussi décidé de faire une pause et mettre le blog de côté, parce que comme toi à la fin c’est devenu une corvée… mais ca me manque maintenant donc je pense m’y remettre petit à petit cet été quand j’aurais plus de temps 🙂

  2. Contente de te revoir, j’aime tes valeurs et ta vision blogging à l’ancienne que je partage. J’ai 38 ans et je ne me reconnais pas dans les Youtubeuse qui présente des calendrier de l’avant à 400€ en te disant que c’est le must have. Perso, j’ai d’autres dépenses à faire avec 400€ (le prix d’un demi chauffe-eau par exemple).
    Bisettes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.