Hello =)

J’espère que tu vas bien ^^

Aujourd’hui on se retrouve pour un article « Une journée sur ma peau »… Avec deux produits pour le teint, le fond de teint All nighter d’Urban Decay & l’anti-cerne Born This Way de Too Faced.

Dès leur arrivée à la maison, j’ai eu envie de faire une première impression sur toute une journée… Je voulais voir ce qu’il avait dans le bidou =)

Je suis une grande fan de produit pour le teint, d’ailleurs tu as dû t’en rendre compte sur ce petit blog maquillage depuis le temps =)

Alors, ont-ils une bonne tenue du matin au soir ? S’applique-t-il correctement ? Bougent-t-ils au cours de la journée ?

Bref toutes les questions que l’on se pose avant d’acheter un fond de teint ou un anti-cernes quoi ^^

Pour découvrir la vidéo complète et mon avis avec plusieurs jours d’utilisation, je t’invite à lire la suite =)

Une journée sur ma peau avec…
Le All Nighter d’Urban Decay & le Born This Way de Too Faced

première impression all nighter urban decay born this way too faced

Je suis fan des deux marques, surtout de l’anti-cerne Naked skin & du fond de teint Born This Way… Pour le coup, j’ai eu envie d’inverser les produits.

J’ai tellement entendu parler de ses deux produits, en bien ou en mal, d’ailleurs que j’ai eu envie de me faire ma propre idée =)

La vidéo Première Impression

Zoom sur les produits

Je pense te faire une revue sur les deux produits en détail, je vais donc faire court pour te parler des points importants de ses deux produits

Le Fond de teint All nighter d’Urban Decay

all-nighter-urban-decay-avis

Le packaging est Canon, le design est soigné, c’est un très bel objet. Petit Bonus que j’adore c’est le principe de pompe pour le fond de teint.

Il y a un système d’ascenseur à produit (bon, je ne sais pas comment ça s’appelle exactement). C’est parfait pour ne pas perdre une goutte de produit, et pour une fois je suis certaines de finir le flacon de 30ml.

Le choix des couleurs est juste ÉNORME. Il y a en a pour toutes les teintes, tous les sous tons et ça c’est génial.

L’application & la couvrance sont proche de la perfection. Il ne demande que peu de produit pour avoir une couvrance parfaite et surtout sait rester agréable à porter.

L’application est top, que ce soit avec l’éponge ou le pinceau. Il se fond parfaitement sur la peau et ne marque pas les zones de sécheresse (mon petit nez irrité du rhum te le confirmera)

La tenue est bonne… un peu plus de 9h sans retouche. Donc là-dessus rien à dire.

Je peux avoir confiance en lui, aux alentours de 7h, je commence à briller sur la zone T mais rien de dramatique. C’est après que cela pèche un peu… Bon et encore 10h c’est un bon score je trouve.

L’anti-cerne Born This Way de Too Faced

anti-cerne born this way too face anti-cerne avis

Alors, lui, je voulais ABSOLUMENT le tester ! J’aime tellement son grand frère le fond de teint, que je misais beaucoup beaucoup dessus.

Le packaging est soft, sobre et sans froufou, le flacon est en plastique avec des petites inscriptions dorées. On retrouve le traditionnel embout mousse pour l’application.

On retrouve 10 teintes différentes, toutes en sous-tons dorés.

L’application & la couvrance sont vraiment bonne. Le produit est ni trop fluide, ni trop compact, il se pose uniformément & surtout est très lumineux.

Il couvre très bien les cernes et les petites imperfections. Le côté lumineux apporte un vrai, plus au teint, je trouve. Même poudré, il garde une touche glowy.

Au niveau de la tenue, je la trouve bonne mais pas exceptionnelle. Au bout de 7h, il filote dans les plis… Snif. Même si je trouve qu’il y a pire, j’ai déjà vue pire mais pas au même prix.

Si je le poudre à l’éponge, je n’ai aucun souci par contre, il ne bouge pas d’un pouce.

Après 10h sur la peau, il n’a pas bougé, n’a pas marqué mes ridules au coins des yeux (Oui, elles arrivent) ou mes zones de sécheresse au contour de l’œil. C’est vraiment top.

D’ailleurs il est parfait comme base à paupière aussi =)

Alors faut-il craquer pour l’un de ces produits (ou les deux ) ?

anti-cerne-born-this-way-too-face-anti-cerne-avis-fond-de-teint-urban-decay-avis

Pour le fond de teint All Nighter d’Urban Decay :

Oui, avec le Smile & la danse du popotin. Je suis bluffé par ce fond de teint. Plus les jours passent, plus je l’aime. Le finit sur la peau est agréable, il est super-couvrant sans marqué les pores de la peau ou d’effet masque. Il reste naturel.

Le grand choix de teinte est un point positif non négligeable, j’ai mis un bon 20 min à trouver LA teinte.

Donc si tu aimes les finit mats, les fonds de teint couvrant (qui couvre les boutons & les cicatrices sans sourciller), je te conseille les yeux fermés.

Pour l’anti-cerne Born This Way de Too Faced :

Oui & Non… Je suis encore un peu sur ma fin avec ce produit. Je le trouve bien mais sans plus.

Certes, il est couvrant, masque les imperfections, les cernes tout au long de la journée, mais il migre dans les ridules.

Son côté lumineux est top surtout si tu ne poudres pas… Il est agréable à porter, ne se « sent » pas sous les yeux (si tu as les yeux sensible ou sec, tu vois ce que je veux dire).

Mais, il ne détrône pas le Pro Longwear ou le Naked Skin d’Urban Decay. Puis, il est un choupinou plus cher que ses deux là aussi.

 

Comme dit, je pense te faire une revue par produit d’ici quelques semaines, le temps de prendre le temps, de les tester dans toutes les situations, etc.… C’est mon premier avis, après quelques jours d’utilisation.

 

Pour retrouver le fond de teint All Nighter d’Urban Decay : à 37€ sur Sephora

Pour retrouver l’anti-cerne Born This Way de Too Faced : à 26€ sur Sephora 

 

Et toi, as-tu déjà testé l’un de ces produits ? Qu’en as-tu pensé ?

 

J’espère que cet article & cette vidéo première impression t’on plut ^^ c’est une grande première pour moi ^^

Je te souhaite une agréable journée & surtout prend soin de toi <3

Des bisous

signature blog beauté

 

 

[wpdreams_rpp id=0]
1 Commentaire
  1. Coucou, je suis actuellement en train de réfléchir à un nouveau fond de teint pour remplacer ma BB crème Nivea actuelle. Elle ne convient plus à ma peau devenue grasse en cette saison, et elle va se finir ^^

    Du coup, celui d’urban decay me faisait de l’oeil, notamment avec toutes les teintes disponibles …
    Tu penses qu’il irait sur une peau grasse ? (sur le front)

    Merci de ta réponse,
    bisous, Virginie.

Laisser un commentaire

Ton adresse mail ne sera pas visible