Produits beauté Terminés #2 – A la fin des pots, que valent-ils ?

Hello =)

Me re voilà pour faire un point avec toi sur les produits beauté que j’ai terminée.

Après avoir raclé les fins de pots, de tubes … Avoir vidé les bombes et utilisé les dernières gouttes … Ils sont morts et prêts pour la poubelle (ou le tri sélectif).

Mais avant qu’ils ne partent, il est temps pour moi de faire un point sur ces produits qui m’on suivit un petit bout de temps.

Les règles des Produits Terminés

Un produit = 3-4 lignes (que je ne tiens jamais) + Je rachète ou pas ! (ou je recommande ou pas, ça marche aussi)

Alors … Let’s Go

Les produits terminés – A la fin des pots, que valent-ils ?

Avis Produits terminés beauté La fin des pots

 

  • Capillairement parlant …

 

Avis Produits terminés Cheveux
 produits beauté

J’ai essayée de passer du côté “bio-saint-et sans truc pas bon”. Avec mes cheveux fins tel des baguettes chinoises, je suis une inconditionnelle de booster de volume.

Le shampooing volume de Lavera … Mon dieu qu’il sent bon. Un délicieux parfum d’agrume qui s’imprègne dans la crinière (enfin bébé crinière).
J’ai eu un super résultat, un joli volume naturel, une belle brillance

Seul point qui m’a vraiment dérangé ? Il m’a asséché les tiffe le vilain.

Alors, non, je ne le rachète pas, mais je le conseille pour les addicts du bio (avec un soin derrière, sous peine de mauvaise surprise sur le long terme)

Le trouver :
En parapharmacie, supermarché ou DM pour les frontalières (enfin, on trouve la marque un peu partout)

Depuis que j’ai les cheveux courts, je suis devenue une accro des fers en tous genre. Oui, ce n’est pas top, top, je sais. Pour limiter la casse, le protecteur de chaleur est indispensable.

Le GHB Style Heat Protect est un SUPER protecteur de chaleur, franchement, j’en suis amoureuse.

Il dompte les frizotti, apporte une réelle brillance et protège bien nos cheveux d’amour contre les vilains fers.

Je le rachèterais (une fois l’actuel terminé) et je le recommande à n’importe qui =)

Le trouver :
Sur le site Look Fantastic 
  • Minois mon beau minois

 

Avis Produits beauté terminés Visage

Pour le visage aussi, j’ai testé de passer du côté Bio. Je me suis dit que ça ne pouvait pas me faire de mal.

La crème Être Ado de Fun Ethic. J’ai eu un réel coup de cœur pour cette crème. Elle m’a suivie très longtemps avant de se terminer. Bon, j’ai eu du mal à choper les dernières gouttes de crème …

Elle a aidé à matifier ma peau et à bien l’hydraté cet hiver. C’est une super crème pour les peaux à problème. Saul soucis, elle n’aide pas sur les méchants boutons pas beaux !

Pour le moment, je ne la rachèterais pas. J’ai trouvé une crème qui fait tout, même les boutons !
Mais je te la recommande si tu aimes les soins bio et que tu as une peau mixte.

La trouver :
Sur le site Fun Ethic ou dans certains magasins

Un de mes champs de bataille … Mes poches et mes cernes. Ultra marqué, bien bleuté bref … Un calvaire !

J’ai voulu tester un soin bio (j’ai eu ma période). Le soin contour des yeux Lavera.
Alors, elle hydrate … Mais c’est tout ! Autant garder ses sous sous et utilisée une crème de jour.
Efficacité zéro.

Non, je ne la rachèterais pas & non, je ne la recommande pas !

La trouver :
En parapharmacie, supermarché ou DM pour les frontalières (enfin, on trouve la marque un peu partout)
 produits beauté
  • Body Boom

 

Avis Produits beauté terminés Corps

Pour les soins du corps, je prends souvent ce qui me tombe sur la main. Je ne me prends pas franchement la tête.

Mais cet hiver, le froid à transformé ma peau en crocodile. Une horreur ! Cette dernière est devenue Ultra sèche.
Mon sauveur a été le lait hydratant Deep Moisture de Neutrogena. Je ne peux pas le dire autrement, ma peau était directement soulagée, toute douce et de manière durable.
Elle pénètre rapidement, ne laisse pas de film gras et sent le cocooning (ok ce n’est pas un parfum, mais tu vois ce que je veux dire).

Je la rachèterais et je la recommande pour toute l’année =)

La trouver :
En parapharmacie, en grande surface ou DM pour les frontalières.

Qui dit peau de crocodile, dit peau sèche et mes gels douches classique rendaient ma peau inconfortable.
Alors quand le Gel sur gras SVR Provegol de Dermo Active est arrivé dans une Deauty Box. J’ai eu un nouveau souffle sur ma peau.
Tous doux, ultra efficace, avec un parfum agréable, il laisse une peau propre et sans tiraillement.

Je le rachèterais et je le recommande

Le trouver :
Sur Paradrugs ou en parapharmacie

Et pour finir, un produit terminé par mon homme. Chose à savoir, c’est un accro du parfum. Il en porte tous les jours.

Il a donc terminé le parfum Revolver de So Perfum. La copie parfaite du One Million de Paco Rabanne.
Il a exactement la même odeur que l’original, mais a un prix ultra doux. La tenue sur la peau est excellente…

Un autre parfum à été racheté depuis … Et je recommande cette boutique pour ce faire plaisir sans exploser sa tirelire.

Le trouver :
Sur le site SoPerfum

C’est ainsi que s’achève le dernier épisode des “Fond de Pots … Qu’est-ce que ça vaut”

Produits beauté 

Et toi, quel est ton dernier “fond de pot” & qu’en as tu pensée ?

Je te souhaite une agréable journée & je te donne rendez-vous Jeudi pour parler Cheveux, soin & routine.

Des millions de bisous

 

9 Commentaires
  1. Oooh team cheveux court :p
    Pour éviter d’utilisé fer, je me boucle les cheveux façon “et pourquoi pas colline” .
    Si tu va faire un tour sur sa chaîne ytb elle donne pas mal de “conseils” et technique !

    koeurkoeur

    1. Hello ma belle =)

      Oui, team cheveux courts ^^ je suis passée du côté obscur il y a plusieurs mois. Ha la chaleur, je l’utilise principalement pour les discipliner. Ils font n’importe quoi les méchants ^^. Je les boucle rarement & sans fer, laisse tombé ça ne tient pas… j’ai tout essayé ^^. J’ai des cheveux de merde, mais des vrais hein ^^.

      En tout cas, j’ai regardé certaine de ces vidéos & j’avoue elles ne sont pas mal du tout =) j’aime sa personnalité ^^

      Bisous Bisous =D

  2. Tu m’as convaincue pour tester le lait hydratant de Neutrogena. Par contre, comme toi, j’ai un réel problème avec les shampoings bio qui assèchent souvent les cheveux, mais avec un bon masque ou après shampoing tout rentre dans l’ordre 🙂

    1. Hello Audrey ^^
      Ha mais il est vraiment top. Le seul souci c’est que une fois arrivé au fond du flacon c’est galère. Alors je coupe et transfert dans un pot propre ^^.

      Oui je ne sais pas pourquoi les shampooing bio sont aussi sec. C’est vraiment pas agrable.

      Bisous ma belle et à bientôt

      Bonne journée

  3. Tu m’as convaincue pour tester le lait hydratant de Neutrogena. Par contre, comme toi, j’ai un réel problème avec les shampoings bio qui assèchent souvent les cheveux, mais avec un bon masque ou après shampoing tout rentre dans l’ordre 🙂

  4. Le produit protecteur de cheveux me tenterait bien, mais j’ai les cheveux qui graissent vite. Le lait Neutrogena j’ai une miniature en stock donc je verrais ça bientôt ^^
    Merci pour ton commentaire sur mon blog, ça me rassure aussi de voir que je ne suis pas la seule a penser ça d’Aussie 🙂
    bisous et belle journée à toi

    1. Hello Vanessa

      Avec le GHB pas de soucis de gras gras. J’ai une tendance grasse au niveau des cheveux et je n’ai jamais eu de problème.

      Ha oui. Aussie est une grosse déception pour moi.

      Bisous et bonne journée

  5. Hello ma poupée!!
    Tu vas bien? Tu passes une bonne semaine?
    Je suis très très contente de lire ton article car j’ai eu assez peu l’occasion de lire des revues au sujet de protecteur de chaleur de chez GHD que je compte m’offrir depuis un petit moment déjà.
    J’aimerai beaucoup le tester et tu m’as convaincue de passer à l’acte.
    Il sera dans mon prochain panier Birchbox. =)
    J’aimerai beaucoup tester la marque Fun Ethic aussi, et pourquoi pas cette crème. tu as l’air d’en être contente.
    Je te fais des bisous. Passe une super journée ma copinette. ♥

    1. Coucou copine ♡

      C’est vrai, ça m’étonne qu’on ne parle pas du protecteur de chaleur GHB, il est vraiment bien. Je vais le racheter dès que j’ai terminé celui du moment. Il me manque ^^.
      Les soin Fun Ethic sont vraiment bien, après leurs gammes sont par tranche d’âge donc il faut y aller un peu au petit bonheur la chance. J’ai une peau mixte et donc être ado à été la meilleure pour ma peau.

      En tout cas, je suis contente d’avoir pu t’aider avec mes avis.

      Bisous ma jolie et je te souhaite une bonne journée♡

Laisser un commentaire

Ton adresse mail ne sera pas visible

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation

#LaDebrouillarde
ladebrouillarde

Je suis Angie, j'ai crée La Débrouillarde car j'avais besoin d'un espace à moi.Peu à peu cet espace est devenu le notre.

Au début, je voulais partager mes coups de coeur beauté.Aujourd'hui je n'ai plus de langue de bois.

En 2014, je ne parlais que de beauté,
En 2017, je parle toujours de beauté mais aussi de maquillage, de mode, de déco, de bien être...

En 2 ans, La Débrouillarde est devenue non plus un blog beauté mais un Blog/Magasin beauté avec une seule plume...

Toujours la même...
Moi

newsletter ladebrouillarde ebook

Yes ! Te voilà abonné à la Newsletter. Tu recevras par mail le lien pour télécharger le Ebook