Zoom sur la Palette De’Lanci Pro Multi Color Collection

Hello =)

Je te retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue palette comme je les aime. La semaine dernière, je te parlais des palettes De’lanci et de mon gros coup de cœur pour ces dernières.

Aujourd’hui, il est grand temps de passer l’une de ses palettes sous le microscope (d'autres revues arrivent dans les semaines à venir).

Dans cette revue, je vais tout décortiquer, la pigmentation, le travail des fards et surtout découvrir s’ils sont poudreux ou non.

Alors, prête pour une revue haute en couleur qui va dégommer tes idées reçues sur cette palette à petit prix ?

 

Mon avis sur la palette De’lanci Pro Eyeshadow Multi color

revue palette de'lanci amazon

Cela faisait un petit moment que je voyais ces palettes sur Amazon sans jamais y prêter attention.

Je t’en parlais dans l’article « Attention à la contrefaçon », je ne fais pas confiance au produit cosmétique dispo sur Amazon (hors grandes marques, bien entendu).

En découvrant les photos, j’ai eu envie de voir plus loin et j’ai découvert de De’lanci est une marque US, avec un site et surtout une belle renommés aux États unis.

Le site officiel ne nous permet pas de commander et il faut donc passer par Amazon pour acheter ces produits.

palette delanci avis

La palette Pro eyeshadow Multi Color de De'Lanci en résumé 

Ma note sur 5 :

Les points positifs

  • Une belle pigmentation
  • Des fards qui se travail bien
  • Un bel équilibre dans les couleurs proposées
  • Parfaite pour les petits budgets

Les points négatifs

  • Difficile à trouver en France (que sur Amazon)
  • N'a pas de nom (perso, ça me dérange)
Les promesses de la marque
  • 16 couleurs fantastiques vous feront passer toutes les saisons, vous fournissant toutes les couleurs dont vous avez besoin.
  • Une palette très pigmentée et des couleurs vibrantes incluent des fards mats et brillants, faciles à associer à votre look.
La composition

Un packaging sobre mais complet

Ha oui, ça change des Desert Dusk et des Naked Heat... On est dans du classique avec un packaging blanc, sobre et surtout sans froufrou. Par contre, on retrouve une ouverture aimantée et un miroir assez grand pour se maquiller. Et ça, il faut le dire, c'est un bon point.

Pour le prix, je ne m'attends pas à des packagings fous...

palette de'lanci avis

Des fards extrêmement pigmentés

Ce qui m'a le plus surprise, c'est la pigmentation des fards. En un seul passage et sans primer, les couleurs sont vibrantes, lumineuses et franchement ça envoie du lourd.

On retrouve des fards clairs et mats, comme le nude, sa pigmentation est identique au nude de Huda Beauty. Pour tout te dire, j'étais sur les fesses. 

 

♥ La texture des fards mats est assez crémeuse, ce qui les rend les fards à paupières pigmentés et surtout faciles à travailler. Ils ne sont pas secs, et ne font presque pas de chutes... 

♥ La texture métallique est, elle aussi, ultra pigmentée et s'applique aussi bien au pinceau qu'au doigt (même si le rendu est plus intense au doigt). 

swatch palette delanci pro eyeshadow multi color

Voici un petit look réalise uniquement avec la palette

palette de'lanci makeup

Comme tu peux le voir, le résultat est au rendez-vous. Ici, je n'ai pas de primer, simplement mon anticerne pour unifier ma paupière.

Les fards se travaillent à la perfection, ils glissent sur la paupière, s'appliquent facilement et surtout se diffusent bien. Après, je préfère la texture des Huda, mais bien entendu, ce n'est plus le même prix. Néanmoins, il est possible de créer un smoky facilement. 

Par contre, il faut savoir doser les fards, leurs fortes pigmentations demandent un petit temps d'adaptation quand on n’a pas l'habitude. 

palette de'lanci makeup
palette de'lanci makeup

Mon avis sur la palette Pro Eyeshadow Multi Color de De'lanci

Je suis sur les fesses, jamais je n'aurais pensé trouver une telle qualité de fards pour un prix aussi petit. C'est une belle découverte et surtout une marque intéressantes. J'ai d'ailleurs d'autres palettes en phase de test que tu découvriras dans les semaines à venir.

 

Pour en revenir à cette palette, à part son look assez Cheap et sobre, on retrouve une belle qualité de fard. Honnêtement, ils n'ont pas grand-chose à envier aux grandes marques que l'on connait et que l'on achète à prix d'or chez Sephora.

C'est une palette qui vaut le détour et qui je pense, plaira à la plupart d'entre vous. 

 

Les fards sont très agréables à travailler et s'estompent vraiment bien sur la paupière. Il n'est pas rare d'avoir des swatch sublimes et des fards catastrophiques à travailler, heureusement, avec cette palette, tout va bien.

La palette est équilibrée, on retrouve du marron, du nude et du noir, bref, la base pour créer des looks complets avec une seule palette.

Bref, je suis conquise par cette dernière =)

palette delanci swatch avis

Alors, à qui je la recommande ?

A toutes les accro de la couleur sans hésitation. Si tu aimes les palettes colorées et pigmentées, tu vas l'adorer =)

Nous n'avons pas toutes le budget de craquer chez Sephora et d'avoir des palettes à 60€, et bien souvent les palettes "pas cher" sont de mauvaises qualités. 

Pour le coup, tu peux foncer =)

palette de'lanci avis

 

J’espère que cette revue t’a plu =) Comme toujours, j’ai essayé d’être le plus complet possible ^^

 

Et toi, que penses-tu de cette palette ? Connais-tu la marque Delanci ?

 

Je te souhaite une belle journée

Des bisous

Angie

Et toi, tu en penses quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commantaires

Yes ! Te voilà abonné à la Newsletter.