PerfectingVeil alias le Voile Perfecteur de Bareminerals – La perfection aux bouts des doigts ?

Hello =)

Comment vas tu ? Le week end approche à grand pas pour notre plus grand plaisir. J’aurais presque envie de te chanter du Lorie… C’est pour dire !

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec toi mon dernier coup de cœur d’amour inconditionnel (rien que cela^^). Si tu viens régulièrement, tu es au courant… Pour moi, le teint s’est sacré *Amen*
Je suis toujours à la recherche du produit parfait, celui qui me donnera entière satisfaction. C’est en regardant les vidéos de Sandrea que j’ai craquées pour cette petite poudre.

À force d’en vanter les mérites… Elle a intrigué ma curiosité de petite blogueuse make up (je n’ai pas d’autre excuse en stock =O)

Un tour à Sephora plus tard, la voilà entre mes mains en priant que ce voile perfecteur tienne ses promesses…Après 3 semaines de recul, je peux enfin t’en parler… te le présenter et surtout te donner tous les détails du Voile Perfecteur de BareMinerals.

Let’s Go to Revue Make up !

Un voile de poudre ? Oui, mais un voile perfecteur, s’il vous plait !

Perfecting Veil Bareminerals Revue

Quand on parle poudre de finition, en général on ne lui demande que de faire tenir notre maquillage sans laisser de trace.

Je l’ai préféré en poudre libre généralement. J’ai toujours des craintes avec les poudres compactes… Surtout d’avoir ce bel effet “couche à la truelle”.

 

Zoom sur la Poudre de Finiton Perfecting Veil de Bareminerals

J’aime beaucoup cette marque, surtout les produits teints. J’avais testé le Bareskin, que j’avais beaucoup aimé (et je pense me le reprendre pour cet hiver).

Voile perfecteur Bareminerals

Cette poudre nous promet des merveilles

Le Voile Perfecteur bareSkin est une poudre de finition extrêmement fine et légère, formulée notamment avec des ingrédients réflecteurs de lumière qui diminuent l’apparence des ridules.

Les cellules-souches de lilas s’associent à la Vitamine C pour apporter de l’éclat et un mélange spécial de minéraux permet d’absorber les excès de sébum et de restaurer l’équilibre naturel de la peau.

(Source : Le site Bareminerals)

Silica, Zinc Stearate, Caprylic/Capric Triglyceride, Coco-Caprylate/Caprate, Jojoba Esters, Magnesium Stearate, Maltodextrin, Soil Minerals/Syringa Vulgaris (Lilac) Leaf Cell Culture Extract, Tocopheryl Acetate, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Sodium Hyaluronate, Tocopherol, Chlorphenesin. May Contain (+/-): Mica, Iron Oxides (Ci 77491, Ci 77492, Ci 77499).

Elle envoie des paillettes non ? Maintenant, voyons ça de plus près…

Le Packaging

Perfecting Veil Bareminerals Revue

Bareminerals ne fait pas de packaging farfelu ou ultra rechercher… Ce sont tous naturellement que celle-ci se présente dans un poudrier noir, avec un fini ultra lustrer… Attention les traces de doigts !
On retrouve également un petit miroir, et j’adore les petits miroirs. C’est tout de même super-utile en cas de retouche.

Un double fond nous révèle une petite houppette pour prélever la matière (et pour une fois, je l’utilise, les explications seront un peu plus loin).

Notre petit poudrier contient 9gr du Voile perfecteur. Ce qui suffit largement, vu le peu de produit utilisé à l’utilisation.

La marque propose deux teintes :
  • La première pour les teints claire à medium
  • La seconde pour les teints halé (ou caramel) à foncé.

C’est bête, mais c’est rare qu’une poudre de finition soit déclinée en deux teintes. C’est une bonne nouvelle ^^

 

La Poudre en elle-même

Perfecting Veil

Bien qu’elle soit compacte, elle est ultra fine. Pour prendre ma photo, j’ai dû passer plusieurs fois, historie d’avoir un visuel convenable.

Le finit sur la peau est ultra velouté. Je ne dirais pas qu’elle floute tel photoshop. Mais elle visuellement, elle ne gomme pas mal mes pores dilatés et mes petites ridules au coin des yeux. (  J’ai trop ris dans ma vie, à 24 ans elles arrivent doucement).

Elle n’est pas ultra matifiante, si tu souhaites un teint mat de chez mat, ce n’est clairement un poudre pour toi. Par contre, pour un effet mat naturel… Elle est parfaite.

poudre finition swatch Bareminerals avis

L’application

Je suis étonnée, mais je trouve le résultat plus joli avec la houppette. Oui, oui, je t’assure. Le résultat est beaucoup plus beau. Par contre pour les arêtes du nez et le dessous des yeux, je passe aux petits pinceaux. Rien que pour atteindre les petits recoins du visage.

perfecting veil de bareminerals

Juste le teint de maquillé [retouche lumière]
Fond de teint Born This Way de Too FacedAnti cerne Urban Decay – Poudre Perfecting Veil

Mon avis sur la poudre de finition PerfectingVeil de Bareminerals ?

poudre finition Bareminerals avis

J’en suis gaga ! Depuis qu’elle a intégré la maison, elle ne me quitte plus (sauf la nuit quand même). J’ai essayé de revenir à mes poudres libres habituelles, Bah, c’est moins top !

Du coup, je ne suis pas déçu de mon achat. C’est une excellente poudre de finition.

La tenue est vraiment bonne, en fin de journée, rien n’a bougé ! Je n’ai pas de déplacement de matière, sauf sur les arêtes du nez et mes cernes, mais ce n’est pas la faute de la poudre, mais celle de ma peau.

Il faut savoir que je faire rarement une retouche dans la journée.

Si tu cherches une belle poudre de finition, qui matifie tout en gardant un rendu super-naturel… Je te le conseille à font les ballons.

Pour la Shoper :

En plus, en ce moment avec la Black Carte de Sephora, tu as -20%…

  • Poudre très fine
  • Elle est proposée en 2 teintes
  • Le fini est ultra naturel
  • Elle donne un effet velouté  à la peau
  • Gomme légèrement les pores dilatés et les ridules
  • Donne un beau teint générale
  • Une bonne tenue
  • Pour un effet ultra matifiant ce n’est pas le top
  • Son prix qui peux être élever pour certaines
  • Je sais pas !

Haa, je suis contente d’avoir enfin pu écrire ce billet, c’est un vrai coup de cœur et je trouve qu’on n’en parle pas assez.

J’espère que cette revue t’a plu & qu’elle pourra répondre à tes questions sur cette petite poudre de finition.

Voile perfecteur Bareminerals

 

Et toi, qu’attends-tu d’une poudre de finition ? Qu’elle est ta poudre favorite ?

Si tu veux, n’hésite pas à partager tes coups de cœur, tes impressions en commentaire, j’adore te lire. Et si tu as aimé cette petite poudre, tu peux aussi partager ce petit billet.

 

Je te souhaite une agréable journée & un bon Week end.

Ce Week end, pas de billet… Je met les pattes dans le design et je termine le nouveau Numéro de la Débrouill’News =)

On se retrouve donc Mardi pour une nouvelle Aventure sur la Planète beauté.

Prend soin de toi

Bise

Signature Debrouillarde

 

 

Un peu de Lecture ?

Un teint Parfait ou presque ? Tuto Maquillage Party

Ma trousse de Maquillage idéal pour bien débuter

 

 

#LaDebrouillarde
ladebrouillarde

Je suis Angie, j'ai crée La Débrouillarde car j'avais besoin d'un espace à moi.Peu à peu cet espace est devenu le notre.

Au début, je voulais partager mes coups de coeur beauté.Aujourd'hui je n'ai plus de langue de bois.

En 2014, je ne parlais que de beauté,
En 2017, je parle toujours de beauté mais aussi de maquillage, de mode, de déco, de bien être...

En 2 ans, La Débrouillarde est devenue non plus un blog beauté mais un Blog/Magasin beauté avec une seule plume...

Toujours la même...
Moi

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation

newsletter ladebrouillarde ebook

Yes ! Te voilà abonné à la Newsletter. Tu recevras par mail le lien pour télécharger le Ebook