Les rouge à lèvres Craze de Ünt – L'alliance entre la couleur et l'hydratation

Hello

J’espère que tu vas bien et que cette semaine s’est déroulée sur des roulettes,

Pour finir cette semaine en beauté, quoi de mieux qu’une nouveauté maquillage ? Il y a quelques semaines, les rouges à lèvres Craze de Unt sont arrivés à la maison.

Depuis quelques mois, j’ai développé une addiction à tous ceux qui maquillage des lèvres.

Autant, les rouges à lèvres matte sont indispensables pour une longue tenue mais je trouve que pour la saison printanière il manque d’un petit peu de  » pétillant « .
Au printemps je préfère largement les finis satiné, qui apporte une touche de lumière sur les lèvres.

Cela tombe bien c’est exactement la spécificité des rouges à lèvres Crase de Ünt. Cette collection est un mélange entre le soins des lèvres et le maquillage.

Si tu es Gaga de rouge à lèvres et que tu aimes les finis satiné et lumineux, cette revue spéciale maquillage des lèvres devrait te plaire =)

Des Couleurs Printanières et Lumineuse c’est le Créneaux des rouge à lèvres Craze de Ünt.

rouge à lèvre satiné hydratant Craze ünt

Je n’avais jamais testé les produits maquillage de la marque Ünt. En général ils sont plus connus pour leurs soins pour le visage et le corps, dont l’Original Vitality qui est juste top.

J’avais le choix entre plusieurs teintes et j’ai décidé de jeter mon dévolu sur les teintes Dolly Pink ( un rose doux/corail ) et l’Oriental Poppy ( un rouge orangé ).

Une collection de rouges pour toutes les occasions ! Irrésistible puis féminine du matin au soir.

Rouge à lèvres ultra pigmenté, à la texture crémeuse, qui colore harmonieusement et glisse sur votre sourire pour offrir un fini intense et un éclat infini.

Enrichi en huiles de Macadamia, d’Onagres, d’Olive et de Cynorhodon, il maintient lèvres hydratées toute la journée. Sans parabène.

*Source : shopunt.com (la boutique officielle de la marque)

♥ L’huile d’olive : elle contient un taux élevé d’acides gras mono-saturés très bénéfiques, de polyphénols et de vitamine E antioxydante pour régénérer, protéger et nourrir.

♥ L’huile de Macadamia : Elle est très riche en minéraux, acides aminés, acides gras essentiels et vitamine B pour nourrir et réparer la plus délicate des peaux. L’acide palmitoélique présent dans l’huile de noix de macadamia ralentit et efface les signes de l’âge.

♥ L’huile d’onagres : Elle est riche acides gras Oméga 6, essentielles pour la peau. Cette huile contient aussi des vitamines E et C pour protéger et réparer.

♥ L’huile de cynorhodon : Elle contient une forte concentration d’antioxydants et de Vitamine C. Aussi connue pour son action nourrissante et réparatrice sur la peau.

*Source : shopunt.com 

Diisostearyl Malate, Hexyl Laurate, Polyglyceryl-2 Triisostearate, Phytosteryl/Isostearyl/Cetyl/Stearyl/Behenyl Dimer Dilinoleate, Dipentaerythrityl Hexahydroxystearate/Hexastearate/Hexarosinate, Synthetic Wax, Bis-Diglyceryl Polyacyladipate-2, Ozokerite, Euphorbia Cerifera Wax, Ceresin, Polymethylsilsesquioxane, Copernicia Cerifera Wax, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Perfume, Aluminum Hydroxide, Tropolone. [+/- CI 15850, CI 15850:1, CI 15985, CI 19140, CI 45410, CI 45410:1, CI 77007, CI 77492, CI 77499, CI 77891 ]

*Source : shopunt.com 

Un look ultra soigné

Les Craze ont un look ultra soigné. Certes on retrouve un tube noir lustré en plastique pour toute la collection.
La touche design qui change tout, c’est le motif argenté propre à chaque référence.

rouge à lèvre ünt

♦ L’oriental Poppy et son motif oriental, avec une touche de mille et une nuits
♦ Le Dolly Pink et son look pétillant, presque enfantin qui lui va comme un gant.

Je trouve le packaging très réussi et original. Puis, j’arrive à les reconnaître sans devoir jouer à plouf ^^

Zoom sur l’Oriental Poppy

Craze Oriental Poppy Ünt rouge à lèvre

Avec sa couleur rouge intense nuancée avec une touche d’orangée, il porte bien son nom. Orientale et pop à la fois.
Ce n’est pas une couleur passes partout, elle est intense, lumineuse et vivifiante.
Avec un simple trait d’eye liner il donne une touche de couleur ultra pétillante.

swatch orientale poppy rouge a levre ünt craze

L’application du raisin sur les lèvres

Quand on a l’habitude des rouges à lèvres ultras pigmentés et matte, on se prend une petite piqure de rappel.
La texture est crémeuse, le raisin glisse d’une facilité déconcertante sur les lèvres.

Niveau pigmentation, ce n’est pas le plus optimal… Mais cela a quelques avantages. Si on désire une couleur plus soft, il suffit d’une couche.
Et pour un résultat ultra intense, un second passage est obligatoire.

 

Niveau tenu ça donne quoi ?

Bon, je te le dis tout de suite il ne tient pas toutes la journée, c’est un rouge à lèvres satiné… Et ces derniers sont connus pour leurs tenues ultra limité dans le temps.
Par contre, il s’estompe élégamment. Et cela c’est un bon point. Pas de risque de se retrouver avec le centre des lèvres dénudé et le contour coloré (hum tu sens le glamour^^)

Cependant, il laisse les lèvres bien hydratées et fait bien son job d’hydratant.

 

Zoom sur Le Dolly Pink

Craze Dolly Pink ünt rouge à lèvre

Il est tout doux, comme une plume. C’est un rose tendre avec de léger sous ton corail, loin du Rose Barbie ultra fashy.
J’aime beaucoup avoir ce type de couleur dans ma collection.

Avec un maquillage quotidien, classique il apporte ce qu’il faut de couleur pour booster la lumineuse et offrir un bonus bonne mine.
C’est mon chouchou ^^

swatch dolly pink rouge a levre ünt craze

L’application du raisin sur les lèvres

Comme son ami, l’application est super agréable. Il se pose finger in the nose sur les lèvres et permet de faire facilement quelques retouches.
La couleur est uniforme, le fini satiné et lumineux à souhait. Une couche pour avoir un résultat rose nude éclatant et une seconde pour faire apparaître les sous-tons Corail.

Il est lui aussi hydratant et offre un super confort sur les lèvres. C’est simple, on l’oublie complètement (sauf quand on boit… vive les marques ^^)

La Tenue

Comme l’Oriantale Poppy, il a une tenue limitée… quelques heures toute au plus. Je ne peux pas être super critique sur ce sujet, car c’est typique de cette texture.
Quand ce dernier décide de plier bagage, il laisse derrière lui une teinte légèrement rosée uniforme.
Ce que j’apprécie beaucoup… Même sans retouche pas de risque d’avoir un  » espace vide  » au cœur des lèvres.

Alors faut-il craquer pour les Craze de Ünt ?

Craze Ünt rouge à lèvre hydratant

Si tu aimes les rouges à lèvre discrets mais lumineux oui, fonce ! Au contraire si la pigmentation de la malade est pour toi indispensable, tu risques d’être déçu.

Ce que j’aime beaucoup avec ses rouges à lèvres c’est leur fini satiné qui capte la lumière à la perfection pour sublimer les lèvres.

Autre point intéressant c’est le complexe hydratant de ses rouges à lèvres. Ils nourrissent vraiment les lèvres et donc aucun risque de dessèchement ou de gerçure dû au produit. Et rien que cela, c’est le pied.

À qui je les conseille ?

À toutes celles qui cherchent des rouges à lèvres hydratants de bonne qualité et qui ne sont pas accros à la maxi pigmentation du premier coup (et oui, ils leur faut deux couches pour avoir leur véritable intensité).

Note rouge à lèvre Ünt

Une envie de Shopping ?

Pour Dénicher la collection Craze de Ünt, rendez-vous sur le site officiel de la marque. Ils sont tous au prix de 9,99€.

Puis en bonus avec le code ROUGE un masque pour le visage de la marque est offert. C’est chouette non ?! Un rouge à lèvre et un masque Ünt pour 10€ ^^

 

Et voilà, j’espère que cette revue aura pu te faire découvrir ces petites nouveauté de Ünt. Pour moi, c’est une chouette découverte =)

 

Et toi, préfères-tu les rouges à lèvres Ultra pigmenté ou les rouges à lèvres plus soft comme les Craze ?

 

Je te souhaite une belle journée et surtout n’oublie ton sourire Banana =) c’est bientôt le week end ^^

On se retrouve dimanche pour découvrir ma coiffeuse de rêve *.*

Bise

sign

 

Article Partenaire
*Article en partenariat

 

7 Commentaires
  1. Ouh, j’ai plein de choses à te dire ! 😀
    Je commence par : j’adore le design de ton blog, il est frais et léger, c’est du superbe boulot, je te félicite !

    Ensuite je te remercie pour la découverte : je ne connais pas du tout la marque Ünt et je vais maintenant rechercher plus d’avis sur le sujet et voir les autres couleurs de rouges qu’ils ont entre autres !
    Des deux que tu as, le rose aux sous tons corail est mon préféré car on peut le porter tout le temps (et donc l’user jusqu’à la corde niark niark) !

    Moi j’aime tout avec une préférence pour les rouges mats ultra pigmentés comme les Velvet Matte de Golden Rose, tu connais ? Des petites tueries ces rouges à un tiers du prix des tiens ! 😉

    Je t’embrasse!
    Tissam

    1. Hello Tissam =)

      Oh merci beaucoup, ça me touche… Je suis contente que le blog te plaise =)

      Les rouges à lèvres Golden Rose sont de très bonne qualité, je n’ai pas testé les mattes donc je ne peut pas trop en parler. Par contre les crémeux sont certes ultra pigmenté mais leurs tenues n’est pas folichonne (après c’est la « maladie » de cette texture).

      Mais en effet, se sont des très bons RAL qui méritent le détour =)

      Des bisous

  2. Bah, moi, je parle tout le temps, et je mange le RAL, du coup, j’en mets pas souvent. Les fortes tenues me déssèchent trop. Je n’ai pas trouvé le graal encore…

    1. Hello Anne =)

      C’est le souci des rouge à lèvres longue tenues, ils décapent les lèvres. Sinon je peux te conseiller les RAL milani (les non mattes) qui ont une bonne tenue et qui ne dessèchent pas les lèvres.

      Des Bisous

  3. Les couleurs que tu as choisi sont vraiment très belles et te vont à ravir. C’est dommage pour la tenue. Mais c’est vraiment tentant .
    Je ne connaissait pas les rouges à lèvres de la marque, mais j’ai très envie de céder.

    1. Hello SyaH =)

      J’aime beaucoup ses deux teintes, surtout la Dolly Pink. Je la porte souvent et j’aime son coté doux.
      La tenu n’est pas dingue, c’est claire… Après c’est typique des rouges à lèvre satiné. Malgré tout, il ne s’efface pas de façon crado ^^
      Des bisous

Laisser un commentaire

Ton adresse mail ne sera pas visible

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • Custom 3

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce blog m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation

  • Je suis Angie, j’ai crée La Débrouillarde car j’avais besoin d’un espace à moi.

    Peu à peu cet espace est devenu le notre.

  • Au début, je voulais partager mes coups de coeur beauté.

    Aujourd’hui je n’ai plus de langue de bois.

  • En 2014, je ne parlais que de beauté,
    En 2017, je parle toujours de beauté mais aussi de maquillage, de mode, de déco, de bien être…

 

En 2 ans, La Débrouillarde est devenue non plus un blog beauté mais un Blog/Magasin beauté avec une seule plume…

Toujours la même…
Moi
newsletter ladebrouillarde

Yes ! Te voilà abonné à la Newsletter