Comment réussir son maquillage « Halo Eye » en quelques minutes

Hello =)

Aujourd’hui je te retrouve pour un tutoriel maquillage rapide & facile à faire. Ha je sais que tu adores ce type de look.

Le Halo Eye c’est le look tendance du moment, c’est simple, ils sont partout. Le Halo c’est le type de maquillage personnalisable à l’infini. Pour la journée, la soirée, pour faire péter les couleurs comme pour rester dans la sobriété.

Cela change du Smoky ^^

J’adore le look halo, c’est très facile à faire et surtout rapide. Je vais partager avec toi toutes mes astuces pour réussir son Halo et aussi te donner quelques idées de look =)

Le Halo Eye alias le maquillage personnalisable

Le tutoriel maquillage et mes astuces pour le réussir

tutoriel maquillage halo eye

Avec ce style de make up pas besoin d’être une pro du pinceau. Il ne demande que 3 pinceaux à maquillage.

Le Halo eye c’est quoi au juste ?

Le principe est de mettre en lumière le centre de la paupière. Exit le côté, dégradé que l’on voit habituellement. On joue avec 2 camaïeux de couleur.

Une couleur pour le coin interne & externe, sans oublier le creux de la paupière. Une seconde pour le centre de la paupière.

Et le principe du Halo est de reproduire la même chose en ras de cils pour avoir ce côté glamour.

tutoriel maquillage halo eye

Pour les couleurs, tu peux te faire plaisir… Tout est possible. J’ai déjà réalisé quelques halos sur le blog.

 

Le tutoriel maquillage

tutoriel Halo eye astuce

Après avoir appliqué un primer, j’applique ma couleur principale du coin interne jusqu’au coin externe sans oublier le creux de paupière.

Je n’oublie pas de laisser le centre de ma paupière nue.

Avec un pinceau estompeur, je viens estomper ma couleur principale afin d’avoir un halo et ainsi éviter les démarcations. Il est possible d’ajouter une couleur nude ou plus claire pour jouer avec les couleurs

Place à la seconde couleur que j’applique au centre de ma paupière et en la dégradant délicatement sur les côtés afin de créer le look Halo eye

Maintenant, il ne reste plus qu’à réaliser la même opération au niveau du ras de cils inférieurs.

 

Comme tu l’as vue, le Halo Eye est très facile à faire. Il permet beaucoup de combinaison et surtout s’adapte à toutes les couleurs, toutes les thématiques.

 

Je n’ai pas beaucoup de palettes comment je fais pour avoir l’effet halo ?

N’hésite pas à jouer avec des enlumineurs, comme pour ce look ultra naturel. Cela apporte une belle touche de lumière sans pour autant faire « bling bling ».

halo eye nude

 

J’espère que cet article t’a plu & qu’il a pu te donner quelques idées

 

Et toi, as-tu déjà craquée pour la Halo Attitude ?

 

Je te souhaite une belle journée

Angie

 

5 réflexions au sujet de “Comment réussir son maquillage « Halo Eye » en quelques minutes”

  1. Bonjour je n’ai jamais essayé de faire à un hallo ça dois être sympa mais honnêtement je n’ai jamais essayée d’en faire un mais doit être sympa quand même

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.