Les Black Friday Histoire d’Or – Pour se faire plaisir et pour offrir

black friday bijoux histoire d'or

Cette année Histoire d'Or lance des Black Friday à toutes épreuves... Des centaines de bijoux (pour femmes, pour hommes et même pour enfants) avec des réductions de folies.

On pourrais penser que les réductions ne sont que sur les petits bijoux et bien non, on retrouve également des bijoux en or et pierres précieuses à -20%.

Pour les bijoux en plaqués, les réductions vont jusqu'à -50%. De quoi se faire plaisir et surtout faire plaisir à sa famille et ses amis.

Retrouve des bijoux minimalistes, de grosses pièces et même des montres de luxe à -50%

Le bijou reste LE cadeau de Noël par excellence, avec lui, difficile de se tromper. Une jolie montre, un beau bracelet ou pourquoi pas de belles boucles d’oreilles ? Il suffit de connaître la préférence de la personne (plutôt or ou argent) et de suivre son instinct.

C’est le cadeau idéal, surtout facile à faire et qui à coup sûr fera mouche le soir de Noël.

L’avantage c’est qu’avec les Black Friday et un petit budget, on peut facilement faire plaisir à ses proches, le choix est très vaste et surtout pour tous les goûts.

Ma petite sélection coup de coeur Black Friday

Hey oui, ça fait du bien de faire quelques économies =)

Bonne journée à toi

Des bisous

signature blog beauté

Et toi, tu en penses quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Yes ! Te voilà abonné à la Newsletter.