Ma routine teint full cover pour cacher mon acné et mes imperfections – Version 2019

Hello

Ha cela faisait un long moment que je ne t’avais pas partager de routine teint. Tu le sais déjà, mais pour moi, le teint est une étape indispensable en maquillage. Je pense même que c’est le plus important.

Pour aller au boulot, je préfère travailler mon teint plutôt que mes yeux. Je n’ai pas la chance d’avoir une belle peau, ho que non. Bien que je n’ai pas un acné sévère, j’ai tout de même un acné modéré qui, faut l’avouer, me dérange au plus haut point.

Je sors très bien sans maquillage, genre pour aller faire mes courses ou promener mon chien, je ne me maquille pas spécialement pour l’occasion. Par contre quand je vais au travail, quand je vais au resto ou que je sors entre copine, j’aime avoir le teint fait.

Vue que des images valent mille mots, j’ai décidé de te préparer une petite vidéo. Pas de gros montage ou de grande mise en scène, j’aime le côté “intimiste” dans ce genre de contenue.

Du coup, c’est une petite vidéo, simple et efficace que je te propose pour découvrir ma petite routine.

Et oui, je fais cela presque tous les jours (sauf quand j’ai une énorme flemme ou que je suis vraiment en retard, là je minimalise tout, d’ailleurs cela pourrait être le thème d’une prochaine vidéo).

cacher ses imperfection acné teint fond de teint

Comment maquiller son teint pour couvrir toutes ses imperfections ?
Ma routine teint version 2019

 

Alors pourquoi 2019, car tout simplement ce sont majoritairement des produits récents et que depuis 2014, des routines et des tutoriels maquillage pour le teint, j’en ai fait pas mal…

 

 

Oui, c’est très couvrant, il y a de la matière, mais pour bien couvrir des imperfections, il n’y a pas 10 000 solutions. Alors, en effet, il est possible de jouer avec des correcteurs vert (avant le fond de teint) et beige au dessus pour bien cacher tout ça, cela marche très bien si tu n’as qu’un ou deux boutons, par contre quand tu as , comme moi, des plaques bien rouge, cela prend beaucoup trop de temps au quotidien.

 

Les produits que j’ai utilisé :

 

 

Oui, il y a beaucoup de produit NYX, non, je ne suis pas sponsorisé par la marque (bien que cela ne me dérangerais pas ^^) mais j’aime leurs produits, le rapport qualité prix est toujours très bon.

J’espère que cet article et que cette vidéo t’on plu mais surtout que j’ai pu te faire découvrir quelques produits peu connu ou oublié (comme le bronzer par exemple).

 

Et toi, es-tu plus team couvrance ou team transparence en matière de teint ? Quels sont tes produits coup de coeur ?

 

Je te souhaite une belle journée

 

Angie

Sorry, we couldn't find any posts. Please try a different search.

1 réflexion au sujet de “Ma routine teint full cover pour cacher mon acné et mes imperfections – Version 2019”

  1. Waouh, le rendu du fond de teint sur ta peau est juste trop joli ! Je l’avais essayé sur ma main chez Sephora et j’avais totalement renoncé car le rendu était désastreux, mais je dois avouer que je le trouve très joli sur toi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.