Tutoriel maquillage spécial Soft Glam d’Anastasia Beverly Hills – Smoky eye intense

Hello =)

Cela fait un petit moment que je n’ai rien publié, j’ai du mal à être régulière, j’espère que tu ne m’as pas oublié pour autant. Je sais que tu apprécies beaucoup les tutoriels maquillage et cela tombe parfaitement bien, car aujourd’hui je te retrouve pour un smoky eye ultra intense réalisé entièrement avec la palette Soft Glam d’Anastasia Beverly Hills.

Il fait partie d’un trio de tutoriel que tu retrouveras très prochainement sur ma chaîne et sur le blog (bien entendu  ^^)

J’ai tellement aimé ce smoky eye que j’ai eu envie de te le partager en avance & en step by step. J’espère vraiment que cela va te plaire.

 

Un smoky eye intense avec
la palette Soft Glam d’Anastasia Beverly Hills

 

tutoriel maquillage soft glam anastasia beverly Hills

 

Je me suis offert cette palette le jour de mon anniversaire, j’ai eu un léger craquage chez Sephora. Bien que je n’avais pas prévu de me reprendre une palette de nude/marron en swatchant cette palette j’ai eu un coup de coeur pour la pigmentation. Mais une revue plus en détail arrivera mercredi dans la journée. =)

Ce maquillage n’est pas bien compliqué à faire, il demande surtout une bonne maîtrise de l’estompage pour éviter d’avoir un regard de panda qui dort peu.

 

Le tutoriel maquillage en image
pour réussir un smoky parfait

 

smoky soft glam ABH


♥ Pour shopper la palette directement sur Sephora

♥ L’astuce Bon plan d’Igraal pour récupérer des euros sur ses achats sur internet.


 

1. Une fois la paupière unifiée (soit à l’aide d’un anticerne ou d’un correcteur) j’ai appliqué ma couleur de transition, le fard Burnt Orange à l’aide d’un pinceau estompeur propre.

 

2. Je te conseille de ne pas mettre trop de matière, les fards sont extrêmement pigmentés, et si jamais, n’hésite pas à la diffuser à l’aide d’un fard nude ou du fard Tempera de la palette pour avoir un résultat parfait.

 

3. J’ai ensuite mélangé Sienna & Cyprus Umber pour travailler mon creux de paupière et mon smoky. Ne remonte pas trop haut sur ta couleur de transition, le but est d’avoir un dégradé léger et unifié, étape par étape.

 

4. Place au fard Noir (oui c’est aussi son nom) que j’ai appliqué à l’aide d’un petit pinceau boule de mon coin internet jusqu’au coin externe de mon oeil, en prenant soin d’éviter le centre de ma paupière mobile.

 

Le fard se travaille très bien et surtout est d’une pigmentation à toute épreuve. Avec ce dernier, pas besoin d’une base noire (comme un khôl ou un eye liner par exemple). Il se suffit à lui-même.

 

5. J’ai par la suite travaillé mon smoky eye en travaillant mon dégradé entre le fard Noir et Cyprus Umber afin d’avoir le résultat que je désirais.

 

6. Pour le ras de cils inférieur, j’ai travaillé mon smoky de la même façon (Sienna, Cyprus Umber , Noir et pour finir Burnt Orange), en ajoutant un khôl noir sur ma muqueuse inférieure et en le dégradant à l’aide d’un petit pinceau de précision.

 

7. J’ai appliqué un peu d’anticerne au centre de ma paupière pour nettoyer cette partie et intensifier le fard Glistening. Pour ce dernier, j’ai utilisé la pulpe de mon doigt pour appliquer la matière au centre de ma paupière mobile.

 

8. Avec mon pinceau applicateur et le reste de fard noir qu’il me restait dessus, j’ai flouter les démarcations entre le fard Glistening et Noir.

 

9. Comme toujours, mon combo eye liner et faux cils était au rendez-vous pour finaliser ce look de soirée intense & glamour.

 

10. Pour ajouter une touche de lumière j’ai utilisé Fairy en coin interne.

 

tutoriel maquillage soft glam anastasia beverly Hills

 

J’espère que ce petit tutoriel t’as plus et si tu as cette palette (ou pas d’ailleurs) qu’il te donnera des idées pour réaliser un petit smoky eye =)

 

Des bisous

Angie

Et toi, tu en penses quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

Yes ! Te voilà abonné à la Newsletter.